Rhinoplastie

S

sonrisa14

Nouveau Membre
Re : Rhinoplastie

J Ai Besoin D Aide Lol
Jme Suis Donc Fait Operer Le Mardi 04 Rhino + Turbinectomie
On Ma Enleve L Atele Vendredi Soit Hier
J Ai Quelques Bleus La Pas De Soucis
Mais Jsui Enfle Des 2 Cotes Des Aretes Du Nez Et Ca Remonte Vers Les Yeux Comme Des Grosses Cernes
Et Le Bout De Mon Nez Aussi
La Honte De Sortir Comme Ca Lol
Au Bout De Combien De Temps Ca A Etait Potable Pour Vous
Car Mon Chirurgien Ma Arreter Que Pour 15 Jours Jdevrais Reprendre Mercredi La Mais Non Jvai Aller Voir Mon Medecin Traitant Pour Quil Me Prolonge
Jveu Pas Reprendre Tant Que Jsui Comme Ca Jpense Pas Avant Fevrier
Merci De Me Dire Comment Ca A Etait Pour Vous Lol
bonjour je suis nouvelle sur ce forum et comme je te comprend moi quand j'ai enlevé mon platre c'etait un veritable choc alors que j attendais ce retrait de platre avec impatience j'ai cru que j allais me mettre a pleurer nez massif gonflé avec un ecart horrible entre les 2 yeux le nez tellement remonté qu on ne voyait que mes 2 grosses narines le chir m a rassuré en me disant que c'etait normal et qu il fallait faire preuve de patience, il avait raison ca a degonflé ma pointe est redescendue mais est toujours trop gonflée et globuleuse a mon gout je suis a un 1mois et 5 jours j ai toujours du mal avec mon nouveau nez je sais que je dois encore attendre pour voir le resultat mais la patience c'est vraiment pas mon fort j espere que ca va bien dégonfler et vite car je ne sors plus et quand je sors je mets un pansement (peur du regard des gens) je sais c'est débile mais j ai haite d'etre a 3 mois post op patience.......
 
L

Lili1503

Membre Populaire
Re : Rhinoplastie

J'ai rdv en Juillet avec un chirurgien.. Super les délais j'ai le temps :)
 
L

lilinne97

Nouveau Membre
Re : Rhinoplastie

slt , moi je commence ma rhino. le 15 février, je stresse énormément et en même temps je suis impatiente de devoir commencer ...
 
L

Lili1503

Membre Populaire
Re : Rhinoplastie

Tu ''commences''? Tu veux dire que tu te fais opérer le 15 février? Courage ne t'en fais pas si c'est un vrai complexe ca va te changer la vie.

slt , moi je commence ma rhino. le 15 février, je stresse énormément et en même temps je suis impatiente de devoir commencer ...
 
M

Miesha

Guest
Re : Rhinoplastie

Coucou

bah pour moi sayé j'ai eu mon premier rendez vous le vendredi 11 , opération prévu pour le 9 juin :) Très bon contact avec le chirurgien qui me parait très compétent!
 
L

Laetel

Nouveau Membre
Re : Rhinoplastie

Bonjour les filles,

Je me joins à vous.. j'ai un rendez-vous le 24 février et un autre le 1er mars, j'espère que l'un des deux me conviendra et que je pourrai rapidement fixer une date d'opération. Je n'attend que ça !!
 
E

emilie37

Nouveau Membre
Re : Rhinoplastie

bonjour a toute!
est ca que quelqu'un c'est fait operer a tours? je recherche des temoignages svp merci
 
K

kinanana

Nouveau Membre
Re : Rhinoplastie

Bonjour les filles!!!! alors voilà, moi je suis aussi complexée par mon nez (crochu) depuis le collège... (vous savez cmt sont les enfants entre eux à cet age là...) je ne pense pas avoir de pb de santé à ce niveau pr pouvoir faire jouer la sécu, mais il est vrai que je fais de grosses dépressions à cause de ça depuis des années... je n'ai jamais eu confiance en moi, les autres m'appelaient "la sorcière" et se moquaient ouvertement de mon nez.. :) le reste de mon visage est pas mal disons et je fais tout pour que les autres ne voient pas mon nez disgracieux en m'habillant à la mode, en prenant soin de ma peau ect dailleurs, ca aide bcp! mon corps est parfait (sans me vanter) j'ai de beaux cheveux, mais mon nez... ! quand on le voit, on se demande ce qu'il vient faire sur mon visage :) (merci papa)ca m'a tjrs empêchée par exemple d'aller vers les garcons qui m'attiraient.. j'ai jamais pu avoir de copain jusque l'an dernier.. je complexe vrmt sur mon nez, je ne vois que lui! il a vrmt une enorme bosse, du coup la pointe penche vers le bas.. il remonte mes lèvres aussi!! du coup moi aussi quand je souris on voit mes gensives. J'ai 20 ans et je me donne DEUX ans pour préparer l'opération ( cad trouver l'argent en bossant l'été, trouver mon chirurgien ect). jai lu tt les commentaires posté sur ce forum ^^ je suis assez averti par les effets négatifds et autres de l'opération, et dailleur je vous remercie pour tt vos commentaires et vous félicite d'avoir été aussi courageuses les filles!! vrmt! ce que je chch sur ce forum, c'est un chirurgien!!! compétent , orl ou non, sur paris ou dans le 92 mais surtout, surtout, un chirurgien qui vous a opérééé!!!!!! svp :( il me manque vrmt le chirurgien! et je coinnais personne qui connaisse de chirurgien connu ...

j'attends vos réponses avec impatience!! des bisous les filles!
 
Kiss Cool 27

Kiss Cool 27

Membre récent
Re : Rhinoplastie

Bonjour les filles!!!! alors voilà, moi je suis aussi complexée par mon nez (crochu) depuis le collège... (vous savez cmt sont les enfants entre eux à cet age là...) je ne pense pas avoir de pb de santé à ce niveau pr pouvoir faire jouer la sécu, mais il est vrai que je fais de grosses dépressions à cause de ça depuis des années... je n'ai jamais eu confiance en moi, les autres m'appelaient "la sorcière" et se moquaient ouvertement de mon nez.. :) le reste de mon visage est pas mal disons et je fais tout pour que les autres ne voient pas mon nez disgracieux en m'habillant à la mode, en prenant soin de ma peau ect dailleurs, ca aide bcp! mon corps est parfait (sans me vanter) j'ai de beaux cheveux, mais mon nez... ! quand on le voit, on se demande ce qu'il vient faire sur mon visage :) (merci papa)ca m'a tjrs empêchée par exemple d'aller vers les garcons qui m'attiraient.. j'ai jamais pu avoir de copain jusque l'an dernier.. je complexe vrmt sur mon nez, je ne vois que lui! il a vrmt une enorme bosse, du coup la pointe penche vers le bas.. il remonte mes lèvres aussi!! du coup moi aussi quand je souris on voit mes gensives. J'ai 20 ans et je me donne DEUX ans pour préparer l'opération ( cad trouver l'argent en bossant l'été, trouver mon chirurgien ect). jai lu tt les commentaires posté sur ce forum ^^ je suis assez averti par les effets négatifds et autres de l'opération, et dailleur je vous remercie pour tt vos commentaires et vous félicite d'avoir été aussi courageuses les filles!! vrmt! ce que je chch sur ce forum, c'est un chirurgien!!! compétent , orl ou non, sur paris ou dans le 92 mais surtout, surtout, un chirurgien qui vous a opérééé!!!!!! svp :( il me manque vrmt le chirurgien! et je coinnais personne qui connaisse de chirurgien connu ...

j'attends vos réponses avec impatience!! des bisous les filles!
coucou
alors moi j'ai eu la chance de me faire opérer sur Paris par un grand chirurgien où certaines stars sont passées entre ses mains... :6-sunglasses:

j'ai été opéré à l'âge de 17 ans (j'en ai 26)

c'est grâce à l'émission de télé "rêve d'un jour" que j'ai pu enfin mettre un terme à ce nez qui me gênait depuis tout mon adolescence

tout s'est super bien passé. j'ai pris de l'homéopathie pour éviter les coquards sous les yeux. j'ai pas du tout eu mal. l'opération à durée 1heure.
mon nez avait une bosse et la pointe tombait ca faisait un nez de sorcière.
au collège on m'appelait Cyrano :18-tired:
mais j'ai vite rebondi et maintenant je suis trop fière du résultat:Dancing_tongue:
 
L

Lili1503

Membre Populaire
Re : Rhinoplastie

Kiss cool 27 tu n'aurais pas une photo avant après par hasard? :) moi aussi je cherche un chirurgien, et les délais pour avoir un rdv sont loooooooongs par chez moi. Cet été minimum, alors je vais chercher sur Paris qqun qui voit plus de monde et qui aurait des délais moins longs. Donc pareil si vous connaissez un bon chir sur paris ou banlieue..
 
Kiss Cool 27

Kiss Cool 27

Membre récent
Re : Rhinoplastie

Kiss cool 27 tu n'aurais pas une photo avant après par hasard? :) moi aussi je cherche un chirurgien, et les délais pour avoir un rdv sont loooooooongs par chez moi. Cet été minimum, alors je vais chercher sur Paris qqun qui voit plus de monde et qui aurait des délais moins longs. Donc pareil si vous connaissez un bon chir sur paris ou banlieue..

voici le site de mon chirurgien : Chirurgie et medecine esthetique
pour les photos heu... j'en ai mais mon scanner ne fonctionne pas :s
 
Kiss Cool 27

Kiss Cool 27

Membre récent
Re : Rhinoplastie

en fouillant j'ai réussi à trouver quelques photos... la 1ere est pas de super qualité j'avais 14 ou 15 ans :8-confused:
la 2eme date de l'an dernier ou ya 2 ans :8-confused:

voyez la différence :japi:

il faut que je retrouve la photo que le chirg avait faite de profil et la retouche qu'il avait faite sur pc là c'était énorme la différence
 

Pièces jointes

E

emilie37

Nouveau Membre
Re : Rhinoplastie

BONJOUR PERSONNE POUR ME REPONDRE???? je recherche sur tours notament au chu trousseau??
 
K

kinanana

Nouveau Membre
Re : Rhinoplastie

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWW tu es tout simplement SUBLIME!!! il a vraiment fait du très bon travail!!!! :D je suis si heureuse pour toi! :D et figure toi que j'ai ton ancien nez, sauf que le mien fait moins cyrano puisque la pointe tombe moins vers le bas. mon père a presque le mm, sauf que lui , ca lui donne un charme fou!!... tu as payée cb kisscool? :( et ton chirurgien était-il douyx et attentionné lors des consults? (ça compte, si je veux pouvoir m'exprimer avec aisance pour lui dire sur quoi je complexe..) tu as attendu cb de temps pour te faire opérer? ^^ moi je compte m'y prendre vrmt à l'avance mais je veux me faire opérer dans deux ans pck je change d'école et je voudrais pas que les gens se disent en me voyant "elle a un faux nez" ect ect au moins je démarerais une nouvelle vie avc un nouveau regard sur moi..

dailleur, tes amis tu leur avais dis que tu ferais cette opération, ou tu leur a fais la surprise?^^ et ceux qui se moquaient t'ont dis quoi en te voyant avc ton nouveau nez? ^^
 
Kiss Cool 27

Kiss Cool 27

Membre récent
Re : Rhinoplastie

merci les filles
pour le tarif je ne pourrais pas vous dire combien ca à couté car c'est l'émission qui a tout pris en charge.... mais allez voir sur le site internet de mon chirurgien il a mis ses tarifs. Et pour ce qui est de sa délicatesse, oui, il était super, l'équipe aussi d'ailleurs ;)
 

Ca peut vous intéresser: