Tout savoir sur la rhinoplastie - Mon expérience personnelle

Re : Rhinoplastie

Bonjour à tous,je suis nouvelle sur le forum.

Je souhaite faire une rhinoplastie en janvier 2011. (apres plusieurs années de reflexion).
J'ai vu un chirurgien a paris 15 qui a l'habitude d'opérer les nez etniques (je suis black d'origine antillaise avec un nez large), il me demande 4000 euros. La consultation m'a fait 70 euros (sans feuille de secu..un peu degoutée).

Pouvez vous me communiquer des noms de chirurgiens ou orl en banlieue parisienne ou paris un peu moins cher ?
Je souhaiterai aussi avoir le temoignage de black qui se sont fait operer ??

Merci à vous....


Rhinoplastie photos - Institut Rhinoplastie - Chirurgie esthétique du nez, Se faire refaire le nez, Rhinoplastie avant/après Ici il y a beaucoup de photos :)
 
Re : Rhinoplastie

J'aimerai aussi me faire opérer mais j'ai la peur de ne pas m'accepter avec mon nouveau visage, de regretter, ou que ca soit raté. Mais je pense quand même franchir le pas, dans un premier temps prendre rdv avec un chir..


moi jm fais operer le 04 janvier
j ai peur mais pas grave j ai vu pire jme dit que c est pas pire qu un accouchement lol t ya des cachets anti douleurs
j ai franchi le pas en plus pris en charge par la secu apres entente préalable avec un rdv avec un medecin conseil
proleme de respiration et deviation legere de la cloison mais la secu passe aussi le fait de m enlever la bosse

et en plus ma mutuelle me prend en charge les depassement d honoraires de 750 euros du chirurgien
donc 0 a ma charge sauf surprise

me tarde en faite

alors lance toi
 
Re : Rhinoplastie

Merci Lili, j'avais deja regarder ces photos.
J'ai d'ailleurs consulté le chirurgien qui me demande 4000 euros. On m'a conseille d'en voir un autre car celui ci se fait une belle marge quand meme. Apres, il m'a paru competent et convaincant....
Quelqu'un connait le service de chirurgie esthetique de l'hopital saint joseph a paris 14 ? je vais demander un rdv lundi...
 
Re : Rhinoplastie

Bonjour Emma, comment faire pour la secu, l medecin conseil...pour une eventuellle prise en charge...
merci a toi
 
Re : Rhinoplastie

Emma t'as vraiment beaucoup de chance alors, parce que de ce que je lis souvent, les médecins conseils refusent trèèèès souvent les prises en charge, même sur des cas 'importants' parfois. Alors moi je pense que ce n'est même pas la peine que j'y pense lol. Et c'est ça mon principal frein, l'argent.
 
Re : Rhinoplastie

Bonjour Emma, comment faire pour la secu, l medecin conseil...pour une eventuellle prise en charge...
merci a toi

c est mon chirurgien qui ma fait une demande d entente préalable et jai etais convoque a la secu
jai explique ce que ca me cause comme soucis au quotidien
et voila en plus ma mutuelle me prend en charge les depassements d honoraires
 
Re : Rhinoplastie

Emma t'as vraiment beaucoup de chance alors, parce que de ce que je lis souvent, les médecins conseils refusent trèèèès souvent les prises en charge, même sur des cas 'importants' parfois. Alors moi je pense que ce n'est même pas la peine que j'y pense lol. Et c'est ça mon principal frein, l'argent.
moi je ny pensais pas non plus mais quand on ma convoque jai aller on va voir
 
Re : Rhinoplastie

salut les filles !

j'ai pas eu le courage de tout lire, je voulai savoir après l'opération si vous avez eu très mal,un peu ou pas du tout et si vous avez ététrès gonflée et rouge (j'ai vu des photo sur un blog ça m'a fait peur lol)

merci et courage a celles qui vont y passer
 
Re : Rhinoplastie

Coucou :D
Moi j'ai pris mon premier rendez vous avec le chir.D (à paris) pour le mois de février (Il n'y avait pas plus tôt ^^")
 
Re : Rhinoplastie

coucou,

moi je me suis fais faire une rhinoplastie sur Lorient, si ca t'intéresse je peux te donner le nom du chirurgien, il a des doigt de fée ;)
mon nez est super naturel, on suivi post op, ma mère est aussi passé sur son billard pour l'opération des paupière elle et des amis a nous qui nous l'avait recommandé on eu droit au lifting lol

enfin bref, c'est un excellent chirurgien, voila 4 ans que j'ai refait mon nez et ca ma changé la vie, il est parfait, pas en trompette avec des narine de cochon comme bcp, il est super naturel exactement ce que j'avais demandé

nizoux
jai pris rdv a lorient je pense que ca doit etre ton chirurgien
si cela ne te derange pas jaimerais avoir des infos surtout que c'est pour une rhino2
jacqueline.morvan0712@orange.fr

merci de ton aide
 
Re : Rhinoplastie

ca y est jy suis passe lol
ca fera 1 semaine mardi
on ma enleve les meches jeudi matin
apres vendredi prochain on enleve pasements atele et tiges plastiques
d ailleurs je sais pas trop ce que c et qui quelqu un peut me rassurer svp merci lool
 
Re : Rhinoplastie

:fou:
j'espère que ton opération s'est bien passée :)
c'est bizarre moi les meches il me les a enlevée le joursou je suis sortie de l'hopital, je te préviens c'est pas le plus agréable, on dirait qu'on effiloche la cervelle comme on tirerait sur une pelotte de laine lol

Les attèle il me les a enlevée quand il a enlevé le platre, ca par contre ca fait pas mal mais qaund tu vois le truc que t'avais dans le nez ça surprend ! lol

Oublie pas de mon montrer des photos du résultat :)
 
Re : Rhinoplastie

Hahahaha Flefla, tu me fais peur

Ca me répugne aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ... merde pourquoi que c'est aussi dégeux :( franchement je trouve que dans la chirurgie plastique c'est l'opération la plus répugnante :( )
 
Re : Rhinoplastie

:fou:
j'espère que ton opération s'est bien passée :)
c'est bizarre moi les meches il me les a enlevée le joursou je suis sortie de l'hopital, je te préviens c'est pas le plus agréable, on dirait qu'on effiloche la cervelle comme on tirerait sur une pelotte de laine lol

Les attèle il me les a enlevée quand il a enlevé le platre, ca par contre ca fait pas mal mais qaund tu vois le truc que t'avais dans le nez ça surprend ! lol

Oublie pas de mon montrer des photos du résultat :)

hello
jy sui retounee aujourd hui chez le chiugien car j ai pas dormi mal au nez pluto narines
infections jai pdu pu et tou mais ca vient des points
lol
il m a enleve le point intérieur et les plaques
ba di donc ca ma fait super mal car rhinoplastie et laminectomie sur la narine gauche pour respirer
plus mal que les meches presques arffff
jretoune vendredi pour les ateles
on vera la resultat lol
 
Re : Rhinoplastie

J Ai Besoin D Aide Lol
Jme Suis Donc Fait Operer Le Mardi 04 Rhino + Turbinectomie
On Ma Enleve L Atele Vendredi Soit Hier
J Ai Quelques Bleus La Pas De Soucis
Mais Jsui Enfle Des 2 Cotes Des Aretes Du Nez Et Ca Remonte Vers Les Yeux Comme Des Grosses Cernes
Et Le Bout De Mon Nez Aussi
La Honte De Sortir Comme Ca Lol
Au Bout De Combien De Temps Ca A Etait Potable Pour Vous
Car Mon Chirurgien Ma Arreter Que Pour 15 Jours Jdevrais Reprendre Mercredi La Mais Non Jvai Aller Voir Mon Medecin Traitant Pour Quil Me Prolonge
Jveu Pas Reprendre Tant Que Jsui Comme Ca Jpense Pas Avant Fevrier
Merci De Me Dire Comment Ca A Etait Pour Vous Lol
 
Re : Rhinoplastie

J Ai Besoin D Aide Lol
Jme Suis Donc Fait Operer Le Mardi 04 Rhino + Turbinectomie
On Ma Enleve L Atele Vendredi Soit Hier
J Ai Quelques Bleus La Pas De Soucis
Mais Jsui Enfle Des 2 Cotes Des Aretes Du Nez Et Ca Remonte Vers Les Yeux Comme Des Grosses Cernes
Et Le Bout De Mon Nez Aussi
La Honte De Sortir Comme Ca Lol
Au Bout De Combien De Temps Ca A Etait Potable Pour Vous
Car Mon Chirurgien Ma Arreter Que Pour 15 Jours Jdevrais Reprendre Mercredi La Mais Non Jvai Aller Voir Mon Medecin Traitant Pour Quil Me Prolonge
Jveu Pas Reprendre Tant Que Jsui Comme Ca Jpense Pas Avant Fevrier
Merci De Me Dire Comment Ca A Etait Pour Vous Lol
:fou:
Moi quand il m'a enelvé le platre j'avais quasi plus aucun bleu mais une copine qui s'est faite opéré par le même chirurgien a eu des hematomes pendants environ 3 semaines, ca depend des personne et du déroulement de l'opération, moi il m'avait dit que je n'avais pas beaucoup saigné et que je serais pas trop marquée et c'etait vrai
courage c'est juste un mauvais moment à passer mais dans qeulques semaines tu seras contente de l'avoir fait ;)
 
Re : Rhinoplastie

A Mes Les Bleus J En Ai Presque Plus C Rien
Ces Le Gonflement Moi Qui Me Derange Jai Honte De Sortir Comme Ca
 
Re : Rhinoplastie

et les filles besoin de témoignage
mon nez a degonfle et plus de bleu niquel jsui contente du résultat
opération du 04/01
mais jai de superbes lol cernes
en avez vous eu si oui a peut pres pendant combien de temps
car j ai mal aux yeux et sui fatigue aussi en plus de ces cernes et ca me gave pas booo
 
Re : Rhinoplastie

ma copine elle a eu pour 2 mois les bleu , mais malhereusement elle c'était exposée au soleil qui a du aggravé le cas d'apres ce qu'elle me dit , et qu'il ne faut surtout pas !!!!
je suis très contente pour toii , moi je passe ce cap en avril :)

bizouuxxxx !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut