RICCI RICCI EAU DE PARFUM

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

RICCI RICCI EAU DE PARFUM - RICCI RICCI EAU DE PARFUM DE LA MARQUE NINA RICCI

Pour ses notes respectives de tête, de cœur et de fond, ce parfum se décline en Rhubarbe, Bergamote, Belle de Nuit, Tubéreuse Indienne, Rose Centifolia, Patchouli et Bois de Santal.

Afficher la pièce jointe 638735 Cette bonne combinaison se vend en flacons de 50 ml et 80 ml, outre celui de 30 ml présenté ici. Tous sont sous forme d’une très belle sculpture, à cheval entre tradition et modernité, très adaptée à un cadeau.

Côté effets, Ricci Ricci Eau traduit glamour, audace, fraicheur,...

Lire la suite du test/avis...
 
Le packaging est ultra féminin, avec un flacon qui est très décoratif pour une chambre à coucher ou bien même la salle de bain (c’est d’ailleurs là qu’il se trouve chez nous :-D). La couleur du flacon est également très gourmande, on dirait une jolie petite sucrerie. Tout comme l'odeur très fruitée du parfum ! Ce parfum tient longtemps (différent d’une personne à une autre, chaque peau est différente). Un parfum sucré, fruité, légère odeur de coco prononcée à la fin de la journée quand il s'est estompé. Facile à porter, peu importe l'occasion et… Il plaît aux hommes (c’est tout de même bien important ça non ?! :p) Parfum sensuel, un peu fort mais moi j’aime ça.

Je le porte depuis plusieurs années et n'en suis toujours pas dégoutée.


WP_20141002_038.jpg WP_20141002_039.jpg
Le prix est abordable (ça reste cher mais ça va) pour un parfum avec autant de qualité, je le recommande (bien sûr, allez le sentir avant, ah ah ah !).
 
Dernière édition par un modérateur:
Design super classe & Glamour , Quand au parfum lui même ca reste un de mes favoris .
Un mélange subtil de sucré et de fruité , le tout donne vraiment un mélange parfait.
Sur moi ceci dit le parfum ne dure quelques heures a peine , j ai une peau qui tiens + les parfums assez fort en odeur.
Pour une soirée en Amoureux ou une soirée au resto , ce parfum accompagne parfaitement une petite tenue habillé.
Le prix reste dans la gamme de tarif des parfums renommés. DSC_0169.JPG DSC_0167.JPG
 
Une odeur sympathique. Je l'avais senti en parfumerie, au premier abord, plutôt déçue de l'odeur, trop chargée en alcool et en fait, au bout de quelques minutes l'odeur est vraiment très agréable, fraiche, fleurie sans être trop bouquet de fleurs, trèssensuel .

A la fois léger, frais et présent, il n'est pas du tout entêtant.
Il m'a été offert à Noël par mon époux et je le met a chaque sortie en amoureux .

il ne faut pas ce parfumé a la louche car il reste fort quand meme .

Bref, un parfum bien agréable pour celles qui aiment des parfums féminins, non entêtant.

au niveau du prix cela reste dans les prix de tout parfum de ce nom


719578IMGP4108.jpg





782621IMGP4109.jpg
 
Lorsque nous devons choisir un parfum le flacon de parfum est la première chose que nous voyons dans les parfumeries. Avec Ricci Ricci Nina Ricci a su trouver un équilibre entre la féminité, le pratique, le moderne. Cet embout pulverisateur caché dans l'une des boucles du noeud permet un débouchage efficace et change des parfums classiques ou parfois le bouchon a tendance à nous échapper.
Disponible en trois formats : 30, 50 et 80ml.
Sa couleur rosé lui donne un côté glamour.
Question senteur on retrouve des notes fraiches, sucrées et florales avec la belle de nuit, le patchouli et entre autre la rose centifolia issue de Grasse et qui est la rose la plus odorante utilisée en parfumerie.
Ce parfum convient parfaitement à une jeune femme mais également aux femmes plus mûres actives, sûres d'elles, féminines.
En vente seul il existe en coffret avec un lait et une miniature. Le Lait permettra une meilleure tenue du parfum.
 

Pièces jointes

  • IMG_0940.JPG
    IMG_0940.JPG
    1.5 MB · Affichages: 111
  • IMG_0941.JPG
    IMG_0941.JPG
    1.7 MB · Affichages: 80

Ca peut vous intéresser:

Haut