Comment traiter la ride du lion : dermatologue ou chirurgien esthétique ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ride du lion

salut les filles ben moi aussi le sujet m interesse beaucoup ma ride ne se voit pas encore c est pas encore flagrant mais je voudrai trouver des produit adapter deja je la masse beaucoup en ce moment j évite de mon froncer les sourcils la cause de son apparition mais j aimerai tellment trouver un bon produit une fois mon generaliste m a parlée du serum flavo c quelqu un a entendu parler?
 
Re : ride du lion

salut les filles ben moi aussi le sujet m interesse beaucoup ma ride ne se voit pas encore c est pas encore flagrant mais je voudrai trouver des produit adapter deja je la masse beaucoup en ce moment j évite de mon froncer les sourcils la cause de son apparition mais j aimerai tellment trouver un bon produit une fois mon generaliste m a parlée du serum flavo c quelqu un a entendu parler?

Non, je n'en ai jamais entendu parler, par contre le botox c'est bien..
 
Re : ride du lion

Désolé de te décevoir mirak, mais aucune créme, sérum n'est efficace pour une ride déja installé.
 
Re : ride du lion

Désolé de te décevoir mirak, mais aucune créme, sérum n'est efficace pour une ride déja installé.
:confused:ah oui rien a faire a part le botox mais ça reviens cher le botox a refaire chaque 6 mois a peu pres et puis n est ce pas néfaste a long terme?
 
Re : ride du lion

le botox est utilisé depuis de nombreuses années a usage médicale, c de la toxine botulique c pour paralysé les muscles. il n'y aucun risque a part si tu te fais mal injecté, au pire tu peux avoir un petit oeil ou un sourcil plus haut que l'autre.

perso je paye mon botox tout les 6 mois 200e. vu le prix des crémes sur l'année et bien moi je trouve que ca me revient plus cher en achetant c derniére qui ne sont pas efficace et de plus je ne vois AUCUN RESULTAT devant mon mirroir.
 
Re : ride du lion

le botox est utilisé depuis de nombreuses années a usage médicale, c de la toxine botulique c pour paralysé les muscles. il n'y aucun risque a part si tu te fais mal injecté, au pire tu peux avoir un petit oeil ou un sourcil plus haut que l'autre.

perso je paye mon botox tout les 6 mois 200e. vu le prix des crémes sur l'année et bien moi je trouve que ca me revient plus cher en achetant c derniére qui ne sont pas efficace et de plus je ne vois AUCUN RESULTAT devant mon mirroir.

Hello

Pourquoi tu dis que pour le botox il ne faut pas passer par un dermato ? Les dermatos qui font des injections ont pourtant une formation spécifique en médecine esthétique. C'est pas pour te contredire c'est parce ce que j'ai les coordonnées d'un dermato qui le fait et je ne voudrais pas faire une boulette :)
 
Re : ride du lion

Pour injecté du botox il faut une personne qui connaisse le squelette, l'anatomie, les muscles, les nerfs, le visage et tout ce qu'il comporte non??? tu pense vraiment qu'un dermato apprend le corps humain et tout les muscles, les veines, les nerfs etc etc??? voila pourquoi je ne m'adresse qu'a un chir esthétique pour cela. a choisir entre un mec qui fait des liftings, des blépharo, des rhino et un mec qui fait ?? donne des prescription pour d bouton, d prob de peau, d grain de beauté (qui sont enlevé souvent aprés par un chir esthétic ou réparateur) bin pour moi le choix ne se pose meme pas.
 
Re : ride du lion

et une formation en médecine esthétique ne veut rien dire, fait d recherche sur le net et tu verra.
 
Re : ride du lion

Que me conseille tu pour trouver un bon médecin ? Je ne connais personne dans mes relations qui en connaissent un bon ou alors elles ne le disent pas :)
Quand à chercher sur la page du conseil de l'ordre ça va être un vrai bottin !
Tu en connais un à Paris ? Merci
 
Re : ride du lion

bien le soucis pour ma part est reglé depuis que j'utilise les soins nu skin, ma ride du lion a disparue
 
Re : ride du lion

et bien depuis l'ouverture du post, les choses ont changées, et je suis contente de ne pas avoir eu besoin du botox, j ai investit dans le soin galvanic Nuskin, et depuis je n'ai plus rien du tout sur le front
 
Re : ride du lion

le courant galvanic a toujours existé dans les soins esthétiques pour le traitement des rides, maintenant il existe un appareil que l on peut utiliser à la maison soit même, je l utilise aussi sur mes clientes du coup, je n utilise plus ma vieille machine encombrante, et d'ailleurs cette marque j en avais entendu parler sur le forum à plusieurs reprises
 
Re : ride du lion

le courant galvanic a toujours existé dans les soins esthétiques pour le traitement des rides, maintenant il existe un appareil que l on peut utiliser à la maison soit même, je l utilise aussi sur mes clientes du coup, je n utilise plus ma vieille machine encombrante, et d'ailleurs cette marque j en avais entendu parler sur le forum à plusieurs reprises
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut