Comment traiter la ride du lion : dermatologue ou chirurgien esthétique ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ride du lion

et ce soin t'as enlevé la griffe du lion???
 
Re : ride du lion

la griffe?? ou la ride?

je n'ai pas l'habitude de poster pour dire des betises depuis le temps que je suis sur le forum, donc si je dis que ma ride a disparue apres une 20 aine de séances, je ne ments pas!

il ya plein de post qui parle de ce soin sur le fofo, c est pour ca que je me suis laissée tenter
 
Re : ride du lion

On apel cette ride la griffe du lion à cause de sa forme qui ressemble à une griffure ^_^

Apres je reste sceptique sur le produit quand meme,mais pourquoi ne pas tester avant de se lancer dans le botox
 
Re : ride du lion

eh bien moi en esthetique, on a toujours employé le terme la ride du lion, jamais entendu parler de griffe, mais le terme est mignon

oui, j avais fait la demarche chez un chirurgien esthetique pour le botox, mais il me disait qu il fallait peut etre deux injection par an, et du coup ca ma freiné

le nu skin devient de plus en plus connu, j en ai entendu parler sur le forum, j ai vu des videos sur you tube et des reportages a la télé aussi, j etais sceptique, du coup une collègue esthéticienne ma preté son appareil le temps de ses vacances, et quand j ai vu le résultat, je l ai acheté, et maintenant d ailleurs je ne fais plus que mes soins visage sur cliente a travers cet appareil


au passage, je précise que je n 'ai rien à voir avec eux, que je ne suis pas distributrice, que je ne vends rien, que j ai juste apporté mon témoignage sur ce soin vu que c est moi l auteur du post en plus
 
Re : ride du lion

Moi ce qui me freine c'est le prix et les retouches trop proches...
Je vais me renseigner pour cette technique pret de chez moi
 
Re : ride du lion

C vrai, c un sacre coût, mais les deux injections par an de botox me revenaient a 600€,, donc pour moi c était plus avantageux, mais il me fallait le tester avant, car j étais vraiment pas convaincue du truc
 
Re : ride du lion

alors moi le botox jen met depuis plus de 5 ans maintenant, je paye 200e pour le front, la ride du lion, les tempes, les yeux, les pattes d'oies soit une demie zone compléte du visage, et la ride du lion si elle est profonde ne disparait pas avec le botox, ne pas oublié que le botox paralyse les muscles et les expressions (pas tout si c bien fait) et cela évite de former de nouvelle ride dans le futur, pour la ride du lion c une crevasse qui c former dans la peau et la il faut combler avec de l'ah.

alors vos crémes et tout le toutim excuse moi mais c des "poussiére d'étoile" comme il a été dit plus haut et tout simplement de l'argent jeté par les fenétre, car une ride profonde ou pas ne disparaitra jamaisssssssssss une créme ne va pas en profondeur et ne redonne aucun collagéne ou volume c d connerie.

par contre je veux bien que tu nous fait une photo de ton front en gros plan???? comme cela on pourra juger de l'état de tes rides avec cette fabuleuse créme nuskin.
 
Re : ride du lion

Mais comme je vous l ai expliqué plus haut , c du courant galvanic, qui existe depuis plus de 50 ans dans les institut, c juste associé a un gel, je n utilise pas de crème ou autre, et ne fais surtout pas de pub, je n ai rien a y gagner, j ai ouvert ce post il y qq temps car je cherchais une solution a min soucis ,, et j ai reposter pour témoigner de Mon résultat .je suis esthéticienne et je crois pas non plus aux miracles.cependant si vous pensez que je cherche a faire de la pub,ce n est pas le cas ni min genre, je ferme le post .pour la photo pas de soucis, j ai dans mon ordi une photo avant et je vous met une photo maintenant , et vous jugerez de vous même.mais je mets que ce soir après le travail
 
Re : ride du lion

comme promis les photos : la photo prise ce matin

et c est bien moi, ce n'est pas un montage !!
 

Pièces jointes

  • ride.jpg
    ride.jpg
    20.4 KB · Affichages: 483
Re : ride du lion

... et pour la paupière que commence à tomber, c'est quoi la meilleur solution? Quand je ris il y a une sorte de trou que se forme ds le coin externe ds la paupière et le matin ils semblent gonglés, tombants... je commence même a changer la façon comme je me maquille :-( c'est comme une perte de tissu graisseux je crois... j aimerais bien perdre du gras mais pas ds cette zone là lol!
Le soin galvanic, l'AHA ou Botox se metent sur cette zone là?
 
Re : ride du lion

le soin galvanic ma aussi remonté le regard, je sais pas si tu le vois bien sur la photo ?, l ennui est que j ai l impression que depuis que j ai dis que j'utilisais ce soin, on pense que je fais de la pub, alors je veux pas trop m etendre sur ce procédé, en tout cas, moi je m'attendais pas à une transformation telle, je suis satisfaite

tu n as pas une amie esthé qui a l'appareil pour te faire un essai ou te le preter?
 
Re : ride du lion

escuse moi la premiére photo on voit trés bien que tu fronce un peu les sourcils, je n'appelle pas cela des rides mais du froncageeeeee :fier:, et la deuxiéme bin tu fronce encore mais beaucoup moins, une ride fait une ligne comme une crevasse et la on voit de petit bourelet. on me la fait pas a moi.
 
Re : ride du lion

pour les paupiéres tombante tu a le botox, et pour enlever le gras tu a la blépharoplastie, moi j'ai fait aussi et c miraculeux 10 ans de perdu et ca fait meme pas mal.
 
Re : ride du lion

escuse moi la premiére photo on voit trés bien que tu fronce un peu les sourcils, je n'appelle pas cela des rides mais du froncageeeeee :fier:, et la deuxiéme bin tu fronce encore mais beaucoup moins, une ride fait une ligne comme une crevasse et la on voit de petit bourelet. on me la fait pas a moi.


pfff mais c est incroyable de lire ca!!! je peux te jurer que je ne fronce pas les sourcils, loin de là!! c etait un enorme complexe pour moi cette ride, celles qui me connaissent sur le forum de visu le savent!! et pour quelle raison franchement je m amuserais à faire des choses pareilles?? dans quel but?? c etait vraiment naturel, oui jen avait super honte de cette ride afreuse, et c etait naturel, sans froncer, je peux te l assurer

alors si tu penses que je m'amuse, non surement pas , tu m as demandé des photos, la ride marquée date de avril 2011, l autre de ce matin quand on ma demandée la photo

puisque ce post pars en live, et que je passe pour une menteuse (encore heureux que les anciennes me connaissent sur le fofo pour pas etre une mytho) je ferme le post, je n'avais rien à y gagner de mettre mon témoignage concernant le courant galvanic, qui n 'est pas une invention!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut