Rides & Éclat Crème Resplendissante Jour - Sérum Végétal 3 de Yves Rocher

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Rides & Éclat Crème Resplendissante Jour - Sérum Végétal 3 de Yves Rocher - Rides & Éclat Crème Resplendissante Jour - Sérum Végétal 3 de Yves Rocher

La crème Rides & Éclat Crème Resplendissante Jour - Sérum Végétal 3 de Yves Rocher est une crème hydratante qui convient pour tout type de peau.
Afficher la pièce jointe 636591
Avec sa formule d’origine végétale, elle hydrate et nourrit intensément la peau.

La crème Rides & Éclat Crème Resplendissante Jour - Sérum Végétal 3 de Yves Rocher est une crème qui prévient la peau contre le vieillissement prématuré et réduit efficacement les rides et ridules.

L’utilisation quotidienne de la crème...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes :)

Je possède la crème resplendissante rides&éclat jour de la gamme Sérum végétal 3 de chez Yves Rocher.

Elle se présente dans un joli flacon en verre au bouchon rouge.
J'ai acheté cette crème car en ce qui concerne les rides "mieux vaut prévenir que guérir" ;) Je l'utilise un jour sur deux.

L'application est très simple, la texture de cette crème est légère et fondante, la crème pénètre très rapidement dans la peau et ne laisse aucun film gras.
Ma peau parait plus lisse et elle est bien hydratée.
L'odeur est plutôt neutre mais pas désagréable.

J'ai lu quelque part qu'il fallait commencer à utiliser de la crème anti-rides à partir de 25 ans, pour retarder leur arrivée. Cela fait maintenant 1 an que j'utilise ce genre de produit et celui ci est l'un de mes préférés.
Le prix est plutôt élevé mais la qualité est au rendez-vous :D

IMG_20141019_230646.jpg

IMG_20141019_230729.jpg
 
Bonjour à toutes ! Je viens donner mon avis sur ce produit en parlant au nom de ma belle maman qui est plus apte à en dire quelque chose car c'est elle qui l'emploie :)
Elle l'utilise depuis 2 mois en tant que crème de jour et l'as reçu en cadeau d'une de ses amies qui adore la marque Yves Rocher.
La crème se présente dans un pot aux teintes de blanc, rouge et est plutôt mignonne dans la salle de bain. Un joli couvercle, de jolies promesses qui ciblent les besoins en terme d'anti-âge et qui répondent bien à ce que recherche ma belle maman. Elle présente quelques rides et aimeraient beaucoup les rendre moins marquées.
Elle l'applique tous les jours après s'être démaquillée la peau en couche généreuse car elle a une peau sèche, se masse bien le visage et enchaîne sur son maquillage quotidien.
L'odeur de la crème est selon elle agréable ainsi que la texture qui est onctueuse, fraîche et apaise bien sa peau qui est un peu réactive après son démaquillage.
Au fil des utilisation, elle trouve son visage plus détendu, plus rebondi mais côté rides c'est un peu moins évident pour elle de constater l'évolution. Elle aime néanmoins le côté frais et hydratant, repulpant de cette crème qu'elle pense racheter par la suite :)
 

Pièces jointes

  • DSC_0588.jpg
    DSC_0588.jpg
    550.6 KB · Affichages: 52
  • DSC_0590.jpg
    DSC_0590.jpg
    552.6 KB · Affichages: 66
Haut