Rien ne tient

PinkSugar

Nouveau Membre
Salut les filles !

Je ne suis pas une professionnel mais après avoir observée pendant longtemps ma prothésiste ongulaire en me faisant les ongles, j’ai décidé que j’étais capable de le faire moi même.

J’ai suivie beaucoup de Tuto sur YouTube , rechercher des infos sur internet mal grès cela rien ne tient .
Je précise que j’ai les ongle extrêmement fin et mou et qui sèche assez vite au niveau des cuticules .

En suivant le protocole au début j’ai commencer par :
La poudre NDED avec monomère pour débutant / primer NDED Ou peggy sage.
Au début au chablon puis j’ai arrêter car avec une pose de tips je remarque que sa tien légèrement plus longtemps et l’effet est meilleur .

J’ai aussi essayer au gel , pareille sa ne tien pas .


Je ne pense pas que le’ peobleme vienne de mes ongles car auparavant avec ma prothésistes ça tenait très bien .
À mon avis je n’ai soit pas la bonne technique soit les produit que j’utilise ne sont pas top.

J’ai vraiment l’impression que la résine n’adhere Pas à mon ongle , parfois ça se décolle et tout s’en va tout seul .
Avec la résine de la prothésiste je voyais bien que j’arracher de l’ongle si j’esseyer de décoller la résine .

J’ai hâte de recevoir tout vos conseil , merci d’avance !!
 
Rìen à voir avec tes ongles puisque les prothèses tenaient quand une autre personne te les posait. J'ai des ongles fins et mous et sur moi rien tient plus de 10 jours. Comme toi je ne suis pas pro et je ne m'hasarde jamais sur mes ongles. Je me pose mon vernis sp moi même et des fois du gel, mais tjr après avoir protégé mes ongles d'au moins 2 couches de vernis transparent normal plus une couche de base peel off. A la dépose je ponce le gel et je pèle le reste sans m'abimer les ongles.

Regarder des clips sur youtube ne suffit pas. Il faut t'exercer régulièrement et bien maîtriser les étapes, rations monomère/poudre etc. Je te conseille de t'acheter une main d'entrainement et de jouer chaque jour. Bonne chance
 
Rìen à voir avec tes ongles puisque les prothèses tenaient quand une autre personne te les posait. J'ai des ongles fins et mous et sur moi rien tient plus de 10 jours. Comme toi je ne suis pas pro et je ne m'hasarde jamais sur mes ongles. Je me pose mon vernis sp moi même et des fois du gel, mais tjr après avoir protégé mes ongles d'au moins 2 couches de vernis transparent normal plus une couche de base peel off. A la dépose je ponce le gel et je pèle le reste sans m'abimer les ongles.

Regarder des clips sur youtube ne suffit pas. Il faut t'exercer régulièrement et bien maîtriser les étapes, rations monomère/poudre etc. Je te conseille de t'acheter une main d'entrainement et de jouer chaque jour. Bonne chance
Merci pour ta réponse ,
Je suis retourner voir ma prothésiste pour me faire les ongles et j’ai bien observer ses gestes. J’ai réaliser que mes couches était trop épaisse .
Mais aussi que sa poudre acrylique était plus épaisse que la mienne .

Tu as raison il faut de l’entraînement :)

À bientôt !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut