Rien ne va plus...

kyutepari

Membre récent
bonsoir les filles,
hier (soir) j'ai fait une pose sur chablons à une amie de la même façon que je me la fait à moi même, à toutes mes amies et aussi à mes modèles (et perso je tiens ma pose facilement 3 à 4 semaines sans décollements ni casses) et mes autre cobayes en sont contentes, çà fait 2 ans passé que je m'entraine et je commence à maîtriser (je pense) enfin bon l'amie à qui j'ai fais la pose hier m'envoie un texto et me dis que çà se décolle sur TOUS les doigts et qu'il y a des bulles dessous (hier y'en avais pas je vous assure)... Alors que j'ai préparé l'ongle comme d'habitude et rien changé à mon protocole ni mes produits, je ne sais pas quoi faire, (je précise que la pose en question elle ne l'a pas payée du tout) je suis abattue carrément en train de remettre mon savoir faire en question... Finalement tu veux faire plaisir puis résultat = Moral à zéro. :wavecry:
:buggy:

 
Re : Rien ne va plus...

COUCOU
il n'y a pas bcp de photo sur ta galerie mais celle qui y sont, sont très jolis
il est possible que ta copine ne tient pas le gel, elle est peut être sous traitement? un dérèglement hormonal?.....une maladie sous jacente..c'est fréquent les decollements dans ces cas de figure
 
Re : Rien ne va plus...

COUCOU
il n'y a pas bcp de photo sur ta galerie mais celle qui y sont, sont très jolis
il est possible que ta copine ne tient pas le gel, elle est peut être sous traitement? un dérèglement hormonal?.....une maladie sous jacente..c'est fréquent les decollements dans ces cas de figure

c'est vrai il n'y a pas beaucoup de photo pour l'instant car les photos avec l'iphone c'est vraiment pas top du tout, donc j'attends d'avoir un peu d'économie pour m'offrir un nouveau appareil... désolée.

Pour les raisons de décollement je vais lui demander si elle est sous traitement ou autre on ne sait jamais... merci pour ta réponce. :)
 
Re : Rien ne va plus...

elle a peut etre un probleme d acidité des ongles tu peux corriger ca en mettant un primer acide ........ pour ma part je ne jure que par celui de ez flow mais bon voilà


courage ca nous arrive à toutes biz biz
 
Re : Rien ne va plus...

Moi aussi même probléme que toi ma cliente est venue hier soir et ce matin elle me tel en me disant que ces ongles se décollent, apparemment elle est allée voir d'autres prothesiste depuis plusieurs années et ces posent ne tiennent pas plus d'une semaine !! je vais essayer de lui faire une pose en résine (j'ai utilisée un primer acide ) qu'en pensez vous sa m'embête pour elle !! d'habitude mais clientes tiennent 4-5 semaines !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut