rien ne va plus...

notilu

Membre Actif
Alors après mes déboires sur ongles longs voilà un de mes modèles ongles courts qui m appelle pour me dire que sa french a des eclats sur 2doigts...je m en doutais car j ai eu du mal à bien border le bord libre vu que c 'était court.
Des conseils à me donner?
Je vous mets la photo.
 

Pièces jointes

  • Agnès 002.jpg
    Agnès 002.jpg
    60.5 KB · Affichages: 167
Re : rien ne va plus...

elle n'a pas voulu les rallongé ca aurai été plus facile pour toi
 
Re : rien ne va plus...

mauvais bordage surtout avec le gel de finition pour bien sceller tout ça
 
Re : rien ne va plus...

Non elle n a pas voulu rallonger même un tout petit peu.J aurai aimé bien border mais comment faire quand le bout de l ongle repose entièrement sur la peau?
 
Re : rien ne va plus...

tu tiens la peau mais il faut border, pas le choix sinon ça ne tient pas, utiliser un gel french épais qui tient mieux en gainage
 
Re : rien ne va plus...

en effet sur des ongles courts comme ça quand ca touche la peau c'est super galère..comme dis charlouise essayes de tendre la peau le temps de mettre le gel
 
Re : rien ne va plus...

ca me rassure quand même tout ça car je commençais à me dire que j étais vraiment nulle!!! Mais il est vrai que chez elle l ongle repose complètement sur la peau donc hyper difficile de bien border car sur certains ongles j arrive même pas à passer mon ongle entre son ongle et la peau tellement c est serré.Pfff je me rends compte qu' à chaque longueur sa galère!!!
 
Re : rien ne va plus...

Coucou, deja je trouve que ta pose est tres jolie.
Et ta model je trouve que elle aurait pu quand meme faire des efforts ..
 
Re : rien ne va plus...

Alors je suis retournée la voir et au final elle a voulu que je lui enlève tout pour mettre des capsules et avoir quand même plus de longueur.Je précise quand même que 2 de ses ongles étaient tellement courts qu'on avait dû y mettre des capsules la 1ère fois et ces 2 là n avaient pas bougé.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 15
B
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 5

Ca peut vous intéresser:

Haut