(rio) j'ai une problème !!!

Re : (rio) j'ai une problème !!!

les kit emmi nail sont pas mal, jen ai un lol
http://search.stores.ebay.fr/Emmi-n...Z2QQsaselZ189764151QQsatitleZuvQ20gelQQsofpZ0
le prix n'est pas excessif et la qualité est sympa
bon apres en ce qui concerne les gels lina: beark , j'ai essayé mais j'ai jeté. Comme dit axey s'ils ne durcissent pas c à cause de la lampe mais même durcis ils sont de tres mauvaise qualité
 
Re : (rio) j'ai une problème !!!

alors j'ai une question les gel et tout les produit qui son vendu sur ongle24.com sont-il de bonne qualité ? www.ongle24.com
je trouve que ce n'est vraiment pas très cher !!



salut, dis moi, tu veux faire les ongles pourquoi ? crois tu que l'on fait du bon travail avec tu "pas cher", il faut savoir investir pour recolter:fier:
 
Re : (rio) j'ai une problème !!!

ce bleu pailleté est vraiment bo.Bo travail claude et a bientot
 
Re : (rio) j'ai une problème !!!

bonjour, je vient d'acheter une lampe UV "rio nails uv" et du gel (rose, blanc et transparent) le gel s'appelle " gel builder" et il ne sêche pas sous la lampe !! je n'est pas encore le gel de construction ni le gel de finition est ce que celà y peut qu'elle que chose!! le gel que j'ai sais french déco
3_UV_Gel_Set_g.jpg


j'ai essayé sur les ongles de ma maman mais sa ne sêche pas !!! je ne comprend pas j'éspère que quelqu'un va m'aider rapidement !!
merci d'avance !!!

:teehee: Je me demande si elle ne parle pas de la couche de transpiration????
 
Re : (rio) j'ai une problème !!!

j'ai pensé car l'année passée une copine avait acheté le kit dream nails pas cher des catalogues et elle disait la même chose jusqu'à ce qu'elle lise les instructions qui venaient avec lolll :aviaur:


(Ceci fut mon message numéro 69 hé hé hé)
 
Re : (rio) j'ai une problème !!!

tout le monde a fait la meme connerie au debut lol . et je trouve qu elle s en sort pas trop mal avec ces gels . elle aurai pu choisir peggy sage lol:oops:
 
Re : (rio) j'ai une problème !!!

tout le monde a fait la meme connerie au debut lol . et je trouve qu elle s en sort pas trop mal avec ces gels . elle aurai pu choisir peggy sage lol:oops:
Jamais essayé, :ien-ien la palourdej'ai commencé avec les super nail center et maintenant j'ai Akelyn et Total beauty. Je ne crois pas qu'ils se vendent ici
 
Re : (rio) j'ai une problème !!!

Si tu utiise firefox, ça ne fonctionne pas le site.
Utilise IE ça fonctionne niquel :yes:

haaa, c'est pour ça! dis donc j'y avais pas pensé...faudra que je demarre sous window alors pour visiter le site.

merci du tuyau:brunette:
 
Re : (rio) j'ai une problème !!!

euh écoute ( ucamart ) je n'est que 17 édemi et le 3.12 18 ans je n'est pas encore de salaire alors c'ezst un peut normale que je cherche a payé moin cher !!
 
Re : (rio) j'ai une problème !!!

jo nail je n'est rien compris mais bon (merci de m'aider ) c'est vachement sympa !!
 
Re : (rio) j'ai une problème !!!

euh écoute ( ucamart ) je n'est que 17 édemi et le 3.12 18 ans je n'est pas encore de salaire alors c'ezst un peut normale que je cherche a payé moin cher !!
oui surtout que ce n'est pas par ce que c'est cher que c'est forcement de la super qualité!!!
De plus tout le monde n'a pas la prétention d'etre ou de vouloir devenir pro, ça peut-être un loisir par exemple.:ranting3:
 
Re : (rio) j'ai une problème !!!

Dans c cas,ne vous étonnez pas des mauvais résultats!
 
Re : (rio) j'ai une problème !!!

j'ai commencer avec ce kit mais pas ce gel ensuite dans un magazin j'ai acheter ce gel et j'en suis accez contente moi il tient bien reste suer brillant ne jaunie pas mais bon en meme temps je suis pas encore une pro je ferai ma formation au mois de janvier onc pour le moment je met pas trops cher pour m'entrainer lol



bizz
 
Re : (rio) j'ai une problème !!!

Il y a quelques années j'ai essayé ces produits vendus avec le kit par correspondance et ça ne vaut rien. Les ongles cassaient en même pas une semaine, une horreur !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut