(rio) j'ai une problème !!!

cindy67

Nouveau Membre
bonjour, je vient d'acheter une lampe UV "rio nails uv" et du gel (rose, blanc et transparent) le gel s'appelle " gel builder" et il ne sêche pas sous la lampe !! je n'est pas encore le gel de construction ni le gel de finition est ce que celà y peut qu'elle que chose!! le gel que j'ai sais french déco
3_UV_Gel_Set_g.jpg


j'ai essayé sur les ongles de ma maman mais sa ne sêche pas !!! je ne comprend pas j'éspère que quelqu'un va m'aider rapidement !!
merci d'avance !!!
 
Re : j'ai une problème !!!

C'est normal : kit Rio = poubelle.
 
Re : j'ai une problème !!!

Tes gels=poubelle!

Les gels que tu as (marque Lina) sont de très mauvaise qualité, et ils sont connus pour ça, donc pa étonnant que tu ai des problèmes avec.

Fais un tour sur le forum, tu trouveras les bonne marques avec lesquelles on travaille (et jettes un coup d'oeil à la boutique de Axey, il vend de très bons gels)
 
Re : (rio) j'ai une problème !!!

ta lampe est certainement une 9watt et c'est pour cela que tes gels ne sechent pas....
 
Re : j'ai une problème !!!

oké merci beaucoup !!
mais la lampe c'est quelqu'un sur ebay qui a dit quelle arrété son activité !!

pourquoi elle ne va pas ?
 
Re : (rio) j'ai une problème !!!

parce que pour tes gels il te faut une 36 watt et non 9watt elle est pas assez forte et pour utilisé ta lampe il te faut du gel qui catalyse avec une 9watt mais je sais pas ou t'en procurer
 
Re : (rio) j'ai une problème !!!

je me suis faite avoir aussi par le kit rio cet un four de 11 watt c de la .... on doi laisser c main au moin 5 min avant qu il durcisse moi je te conseille fait comme moi et achete un kit sur ebay il y en a des bon et pas cher...
 
Re : (rio) j'ai une problème !!!

ok ben euh euh :( :( :( :( je c pas c'est la panique, c'est la merdeeee, :( :'(
je croit que quand j'aurai des sous je m'achèterai tout un kit comme sa je me ferai plus chier !! c ou la boutique d'axey ?
 
Re : (rio) j'ai une problème !!!

Tu sais tu peux toujours revendre tes gels sur ebay. Comme çà t'a pas tout perdu
 
Re : (rio) j'ai une problème !!!

Tu as les coordonnées de sa boutique juste sous les réponses qu'il donne.
 
Re : (rio) j'ai une problème !!!

alors j'ai une question les gel et tout les produit qui son vendu sur ongle24.com sont-il de bonne qualité ? www.ongle24.com
je trouve que ce n'est vraiment pas très cher !!
 
Re : (rio) j'ai une problème !!!

les gels de ongle24 tu oubli !!! c'est de la m*** par contre coté lime cleaner, deco tout ca apparement c'est nickel
 
Re : (rio) j'ai une problème !!!

y a Claude qui utilise les gels paillettés de chez ongles 24. Elle a mis une photo sur le forum surement dans le post nail art. Elle a meme un blog. Jette un coup d'oeil.
 
Re : (rio) j'ai une problème !!!

:clap3: bonjour à vous tous, salut Turere
effectivement j'ai acheté les gels paillettes, ils sont impecables!!!!
voir photos sur blog aussi!
CIMG3048.JPG

CIMG3057.JPG

CIMG3053.JPG bon d'accord j'ai un peu déliré c'est un peu charger sur une main:happydance:
 
Re : (rio) j'ai une problème !!!

:jump1: c'est vraiment très zoliiiiiiiii Claude bravo :fier: j'aime bien :danse:
 
Re : (rio) j'ai une problème !!!

magnifique alors je vais en acheter !!
jadore ton blog !! comme j'aimerai savoir faire tout sa !!! bravo jadore !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut