Lissage Brésilien Rio keratin Raisin ou Capi'Liss gris

Je suis d'accord avec Jasmine2008, super résultat, pour moi meilleur que capil'liss mais pique horriblement.
Même pendant la pose de 3 jours, je pleurais des qu'une mèche s'approchait trop de mes yeux
Salut , j'ai commandé deux kits de capiliss a appliquer a un mois d'intervalle car jai les cheveux morts tu dis que le rio keratin est bien meilleur que le capiliss? aprés avoir fais un tour sur le forum j'ai opté pour le capilliss niveau réparation et nutrition que me conseille tu?
 
Algerienne78 a dit:
Salut , j'ai commandé deux kits de capiliss a appliquer a un mois d'intervalle car jai les cheveux morts tu dis que le rio keratin est bien meilleur que le capiliss? aprés avoir fais un tour sur le forum j'ai opté pour le capilliss niveau réparation et nutrition que me conseille tu?

Hello

Le Rio soigne moins que Capilliss
 
Algerienne78 a dit:
CC, ah wé pourtant je lis sur le forum qu"il est plus nourissant que le capilliss tu les a testé les deux?

Oui mais ça c'était avaaaaant.. Le Rio a changé plusieurs fois de formule et actuellement Non non non il ne soigne pas + que le CAPILLISS... Il lisse très bien (+ que Capilliss) mais ne soigne pas beaucoup.

Oui j'ai testé les deux et les utilise depuis très longtemps :))
 
Oui mais ça c'était avaaaaant.. Le Rio a changé plusieurs fois de formule et actuellement Non non non il ne soigne pas + que le CAPILLISS... Il lisse très bien (+ que Capilliss) mais ne soigne pas beaucoup.

Oui j'ai testé les deux et les utilise depuis très longtemps :))
Ah heinnnnnnnnnnnnn hein hein looll ok bein je garde mon kit alors j'enverrai des photos si tu veux?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut