RIO vous connaissez???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zaz

Membre récent
Une copine m'a parlé d'un kit dont la marque est RIO , Ca vous dit quelque chose?? Parce que moi je vois pas. merci pour vos commentaires
Bonne journée à tous et toutes.
 
Re : RIO vous connaissez???

Une copine m'a parlé d'un kit dont la marque est RIO , Ca vous dit quelque chose?? Parce que moi je vois pas. merci pour vos commentaires
Bonne journée à tous et toutes.

OUAI ILS VENDENT UN KIT SUR LE REDOUTE
C EST PAS GENIAL
LA LAMPE C EST UNE 9 WATT
DC C EST PAS ASSEZ
 
Re : RIO vous connaissez???

merci pour ta réponse. Pour la lampe, tu conseille combien de W je ne connais pas encore car j'ai pas fait ma formation. et tant qu'a faire tu connais un bon kit pour le gel
 
Re : RIO vous connaissez???

merci pour les conseils c clair que 9 w c rien à côté.
 
Re : RIO vous connaissez???

POUBELLE DIRECT!!!!!

Te faut une lampe 4 x 9watts et des gels de qualité!!!
 
Re : RIO vous connaissez???

alors ce n est pas de la merde , une lampe 9w c juste moin fort que (4x9w) donc a la place de 1m sous la lampe , il faut 3 min voila donc les pauses prennent plus de temps
 
Re : RIO vous connaissez???

Et En Plus De Ca Avec Une 36w C Est Pas Une Minute Que Tu Dois Mettre Mais 2 Minutes
Alors Si Tu Dois Attendre 4 Fois Plus Longtemps A Chaque Fois... T En A Pour La Journee
 
Re : RIO vous connaissez???

Et En Plus De Ca Avec Une 36w C Est Pas Une Minute Que Tu Dois Mettre Mais 2 Minutes
Alors Si Tu Dois Attendre 4 Fois Plus Longtemps A Chaque Fois... T En A Pour La Journee

:21-crazy::21-crazy::21-crazy:

:amarant::amarant:
 
Re : RIO vous connaissez???

Tout dépend des gels.

Il y a des gels qui sont prévus pour parfaitement se polymériser en 2 minutes sous une lampe de 9W : Vicky Peters (S-Gel), Amore, NSI, Lechat, Christrio...


AH AUTANT POUR MOI DS CE CAS LA. MAIS BON POUR LE PRIX AFFICHE PAR LA REDOUTE NE FAUT IL PAS MIEUX PRENDRE UNE 36W CHEZ SNC POUR PRATIQEMENT LE MEME PRIX
 
Re : RIO vous connaissez???

OUI le kit Onglerie RIO est vendu sur Le Redoute ou 3 suisses.
Honnêtement.... c'est très limite.
La lampe est de faible puissance et les gels ne valent vraiment rien!! Ca ne tient pas meme avec un primer. Une amie l'avait acheté aussi.
Je vous le déconseille. Dès fois, faut mieux payer un peu plus cher et avoir de la qualité qu'avoir de la m***e pareil! (dsl mais s'en est vraiment)
 
Re : RIO vous connaissez???

alors pour le kit rio je n'ai concervé que la lampe justement mais pour les pieds et c'est nickel!! en revanche les gels c'est une miser apres deux poses direct au fin fond du tiroir !! apres c'est toi qui voit mais je te le deconseille grandement pour un premier achat (moi c'etait un cadeau donc ca va!!!)

sinon tu as rio de janeiro ca c'est le pied !!:comando:
 
Re : RIO vous connaissez???

Il y a un an, lorsque j'ai voulu me lancer, j'ai beaucoup consulté d'avis et je n'en ai trouvé que de négatifs sur ce kit...
Pour info, pour le même prix tu peux trouver beaucoup mieux et beaucoup plus complet sur Ebay.

Je sais encore une accroc d'Ebay...!
 
Re : RIO vous connaissez???

Moi aussi je l'ai acheté. J'étais très décue et j'ai fini par investir pour du vrai matériel avec le kit emmi nail qui est top. Rio, je ne le conseille pas... mais ce n'est que mon avis !
 
Re : RIO vous connaissez???

Moi ça me fais déjà chi** d'attendre deux minutes alors plus laisse tomber :laugh::laugh::laugh:

Enfait kit Rio c'est un synonime de Kit Poubelle :ok::ok::ok:
 
Re : RIO vous connaissez???

Genial je me suis faite avoir.Mais bon pas trop le choix c'est le seul qui rentrer dans mes depenses alors tant pis je vais m'entrainer aver ca et tout les mois je vais mettre de coté pour acheter meilleur qualité. je suis aller sur un site nailseurodiscount. Est ce qu'ils vendent des bon produits?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut