Risque d'allergie avec la colle pour les extensions de cils ?

gionails

Toute nouvelle
Bonsoir les filles,

Je souhaite faire une formation dans l'extension de cils et je suis en train d'étudier les produits de chaque marque et j'ai une question :

Il y a t-il un risque d'allergie avec la colle que nous appliquons sur les yeux ?? :confused:
 
Re : Risque d'allergie avec les colles pour cils ?

Bonsoir,

Oui il y a toujours un risque d'allergie au solvant, aux synthétiques (cils) bien que ce soit réduit au maximum car l'extension est posé sur le cil naturel et ne touche en aucun cas la paupière.
Une personne asthmatique peut déclencher une crise d'asthme a cause du solvant donc on leur deconseille la pose.
C'est pourquoi il est très important d'avoir une colle de très bonne qualité et pas celle qu'on trouve sur ebay à 3 euros!!!!
Pour ma part j'utilise celles de cilsfrance mais y'a d'autres marques de qualité.
Voilà j'espère t'avoir aidé.

flo
 
Re : Risque d'allergie avec les colles pour cils ?

Merci pour ta réponse, je pensais que le cil était collé sur la peau de la paupière et non le cil !

Ok donc quelques questions seront à poser à la cliente avant de démarrer la pose...

Oui cilsfrance me semble de bonne qualité mais pas de formatrice à lyon pour le moment...

En tout cas pour ton aide !
Bye.
 
Re : Risque d'allergie avec les colles pour cils ?

Bonjour,

Je viens répondre pour compléter un peu avec ce que je sais, suite à ma formation chez Osé-Group.
Au niveau des allergies, primo les cils sont en polyester, ce qui évite tout risque d'allergie, car c'est la matière que l'on a dans nos fringues! Et après, pour la colle, celle d'Osé est fabriquée en France par des laboratoires de cosmétologie et de biologie, et a aussi été validé par des centres anti-poisons! Les colles sont de qualité chirurgicales! 0 problème!

Après comme elle a dit précédement, on trouve vraiment de tout sur le net, colle venant des chinois, on ne sait pas comment elle sont faites, leur contenu, les risques, etc..GLAGLAGLA, c'est pas rassurant.
Surtout pour ce produit là, je pense qu'il faut assurer de la même manière SECURITE ET QUALITE!

A bientôt
 
Haut