Risque de tomber enceinte après accouchement

sophie.1987

Membre récent
Coucou les filles,
Souvent on dit qu'il y a beaucoup de risques de retomber enceinte juste après l'accouchement, mais jusque quand ?
Est-ce les 2 ou 3 premiers mois ? Ou + ?
Merci :)

(J'ai accouché le 6 septembre donc il y a 5 mois et demi)
 
si ta pris ta pillule correctement, je pense pas qu'il y est de risque
 
Coucou, bah ca dépend ton retour de couche, tant que tu las pas eu il faut faire méga attention même si tu allaites.
 
J'ai accouché le 6 septembre il y a donc 5 mois et demi
Si sur 5 mois j'ai repris 2 plaquettes de pilules :) lol
Je sais, ce n'est pas très raisonnable lol mais je ne pense jamais à aller à la pharmacie du coup je traine ...

Mais on dit tjs qu'il a bcp de risques au début d'avoir accouché mais au bout de presque 6 mois est-ce qu'il y a tjs autant de risque ?
 
Euh pas de contraception risque de grossesse et ce des retour de couche. Y a pas plus de risques avant que maintenant, des retour de couche nous sommes à nouveau fertiles!

Sent from my iPhone using Manucure
 
sophie.1987 a dit:
J'ai accouché le 6 septembre il y a donc 5 mois et demi
Si sur 5 mois j'ai repris 2 plaquettes de pilules :) lol
Je sais, ce n'est pas très raisonnable lol mais je ne pense jamais à aller à la pharmacie du coup je traine ...

Mais on dit tjs qu'il a bcp de risques au début d'avoir accouché mais au bout de presque 6 mois est-ce qu'il y a tjs autant de risque ?

Bah y a tjrs un risque, si tas deja eu ton retour de couche cest les memes risques qu'en temps normal je pense apres ca depend des femmes et de ta fertilité . Tu as du retard dans tes regles??
 
J ai accouché de lorna en decembre 2000, juin je vendais tout...juillet j apprenais que j etais enceinte a nouveau.....et pourtant on a fait attention...mais une goutte preséminale suffit....
 
Ca fait une semaine aujourd'hui qu'on a eu ce rapport "loupé" on va dire lol
Est-ce que je peux déjà faire un test de grossesse ?
 
sophie.1987 a dit:
Ca fait une semaine aujourd'hui qu'on a eu ce rapport "loupé" on va dire lol
Est-ce que je peux déjà faire un test de grossesse ?

Tes regles doivent arriver quand normalement?
 
Aie pas top Sophie !! Lol mais après 6 mois le Rdc passée y'a moins de "risque" mais yen à pareil quen temp normal dc si pas de pilule .... Fais un test dans 1 semaine par la si rien arrive
 

Ca peut vous intéresser:

Haut