RLIZZ et INOAR MOROCCO

Selmaa

Membre récent
Bonjour

J'ai essayé les 2 lissages (RLIZZ et INOAR MOROCCO), et j'avoue que je ne suis complétement satisfaite ni de l'un ni de l'autre
J'ai commencé par
1) le RLIZZ, j'avoue qu'au début j'ai été epoustouflé par le résultat et j'ai reçu beaucoup de compliments
Mes cheveux très cassants et frisés étaient réparés et ondulaient ( ils n'étaient pas raides et ça me convenaient bien), mais hélas cela n'a pas duré très longtemps, 1 mois tout au plus.Ils se sont remis à se casser

2) le IONAR MOROCCO, ( une amie a acheté le litre et me l'a fait) mes cheveux sont raides et ne sont pas tout du réparés, ils se cassent toujours autant, ainsi celui -ci n'a pas du tout réparé mes cheveux

En fait ce que je recherche c'est le coté réparateur et un produit qui ne raidissent pas trop les cheveux mais les lisse, je précise que je ne souhaite pas utiliser les plaques mais les laisser sécher naturellement et dont avoir une forme et du volume

Je sais qu'il existe beaucoup de produits et que babinou ou d'autres filles en vendent, mais je souhaiterais savoir lequel me conviendrait le mieux compte tenu de mes attentes
Merci pour vos réponses
 
Re : RLIZZ et INOAR MOROCCO

Bonjour

J'ai essayé les 2 lissages (RLIZZ et INOAR MOROCCO), et j'avoue que je ne suis complétement satisfaite ni de l'un ni de l'autre
J'ai commencé par
1) le RLIZZ, j'avoue qu'au début j'ai été epoustouflé par le résultat et j'ai reçu beaucoup de compliments
Mes cheveux très cassants et frisés étaient réparés et ondulaient ( ils n'étaient pas raides et ça me convenaient bien), mais hélas cela n'a pas duré très longtemps, 1 mois tout au plus.Ils se sont remis à se casser

2) le IONAR MOROCCO, ( une amie a acheté le litre et me l'a fait) mes cheveux sont raides et ne sont pas tout du réparés, ils se cassent toujours autant, ainsi celui -ci n'a pas du tout réparé mes cheveux

En fait ce que je recherche c'est le coté réparateur et un produit qui ne raidissent pas trop les cheveux mais les lisse, je précise que je ne souhaite pas utiliser les plaques mais les laisser sécher naturellement et dont avoir une forme et du volume

Je sais qu'il existe beaucoup de produits et que babinou ou d'autres filles en vendent, mais je souhaiterais savoir lequel me conviendrait le mieux compte tenu de mes attentes
Merci pour vos réponses


Coucou SEELMA

Moi j'ai fait y'a quelque mois le inoar MARROQUINA et comme toi, j'ai eu le coté lisse, mais pas réparé, mes pointes se cassaient !!
Donc voila pour mon experience !!
Aujourd'hui je suis passé au NANOKERATINE SYSTEM qui me ravie !!
Mais tu peux lire les differentes discutions et tu es libre de faire ton choix !!
Pour NANO il y MAGICLISS et BABINOU
REJUVENOL chez DREENA
LE DREAM HEAR chez MAGCLISS
Voila demande au PRO de te conseiller et si tu peux montre nous une photo de tes cheveux !!

Bisous en esperant t'avoir un peu aidé !!:1-smile:
 
Re : RLIZZ et INOAR MOROCCO

Coucou Selma, Welcome si tu souhaites donner tes impréssions de LB sur mon post à récap..

Si tes chvx étaient très cassants avant il ne fallait pas trop espèrer du LB il ne fait pas tout... sinon tu peux t'orienter sur le DreamHair qui est très bien..attention même avec lui pas de chvx tout neuf!!:niet::comando:
 
Re : RLIZZ et INOAR MOROCCO

Bonsoir

Merci Yadefa et Magicliss pour vos réponses

Il est difficile de faire un choix car je parcours le post depuis quelques temps et je n'avais pas vu que le inoar morroquo n'était finalement pas terrible, mais maintenant que j'en ai fait l'expérience je vois que je ne suis pas la seule mécontente

Attention, je ne dis pas que je suis "dégoutée" car mes cheveux sont assez lisse et plus doux mais ils ne sont pas réparés
Quel est le LB le plus réparateur?

le rejuvenol est un nouveau LB, je n'en avais jamais entendu parlé???
 
Re : RLIZZ et INOAR MOROCCO

Bonsoir

Merci Yadefa et Magicliss pour vos réponses

Il est difficile de faire un choix car je parcours le post depuis quelques temps et je n'avais pas vu que le inoar morroquo n'était finalement pas terrible, mais maintenant que j'en ai fait l'expérience je vois que je ne suis pas la seule mécontente

Attention, je ne dis pas que je suis "dégoutée" car mes cheveux sont assez lisse et plus doux mais ils ne sont pas réparés
Quel est le LB le plus réparateur?

le rejuvenol est un nouveau LB, je n'en avais jamais entendu parlé???
Selma, pour le REJuvenol rapproches-toi de Drena elle l'a testé et a du recul avec, elle te diras ce que tu veux savoir...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut