Rock Attraction Blush de Kiko

ludovicm

Membre Actif
ludovicm a donné son avis sur:

Rock Attraction Blush de Kiko - Rock Attraction Blush de Kiko

Le produit Rock Attraction Blush de Kiko est une crème multi- usages pour donner la lumière à vos teints.
Afficher la pièce jointe 684013
Cette poudre de fard à joues illumine la peau du visage et permet de créer des effets de lumière ciblés. Elle permet de rehausser le maquillage et donner à la peau du visage un ton vif et sublime.

Pour un teint frais et uniforme, prélevez une petite quantité de produit Rock Attraction Blush de Kiko à l'aide de Boulevard Rock Face Brush sur les pommettes,...

Lire la suite du test/avis...
 
Bon produit !
J'ai découvert ce produit en allant dans un magasin Kiko,j'était a la recherche d'un illuminateur dans les tons rosés j'ai trouvé la teinte parfaite ! J'adore ce produit deja de part son style,le packaging est hyper jolie,un effet jean est "imprimé" sur la poudre (on a presque envie de ne pas s'en servir pour ne pas l'abimer..)

Le plastique ne fait pas "cheap" du tout,au contraire on a presque du mal a l'ouvrir

Un miroir assez grand et pratique se trouve dans la partie haute
Pas d'applicateur livré avec mais ce n'est pas un drame,c'est un produit qui va plutot être appliqué au doigt ou au pinceau
Au niveau de la pigmentation c'est bien,mais cela pourrais être mieux (a moins que cela ne soit un choix voulu),on va dire que pour le prix du produit c'est trés correct !

Je le recommande plutot pour les peaux claires ( a moins que j'ai loupé les teintes plus foncé en magasin ? Je ne sais pas je n'en ai pas vu qui étaient dans les tons orangés !)
Niveau tenue c'est bien,ça ne tient pas toute la journée (même avec un primer) mais on peut facilement en remettre un peu
DSC_1174.JPG DSC_1175.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour :) Je viens donner mon avis sur ce produit qui est le blush Rock Attraction de Kiko. Je l'ai acheté lors de soldes et j'ai craqué pour la teinte n°03.
Le packaging est original; un effet jean sur le "poudrier" et un visuel sympa.

A l'intérieur, on découvre un miroir très pratique et le blush qui a un imprimé poche de jean très sympa qu'on a très peu envie d'abîmer en s'en servant. La texture est très étrange car c'est un fard crème, ou qui semble crémeux mais qui a un fini très poudreux et qui se prélève plutôt bien au doigt comme au pinceau. La teinte que j'ai choisi est très jolie, bien pigmentée et s'applique très bien sur les pommettes.

Il tient plutôt bien et dure relativement longtemps car il en faut très peu pour avoir un beau résultat. Il se démaquille également très bien le soir :)

C'est un chouette produit qui pour le prix est plutôt pas mal.
 

Pièces jointes

  • 159277-46fe24fbb79b4318bdec9db3ff0c84b4.jpeg
    159277-46fe24fbb79b4318bdec9db3ff0c84b4.jpeg
    37 KB · Affichages: 102
  • 159277-b0488d349a994b1f961d5f066695e94d.jpeg
    159277-b0488d349a994b1f961d5f066695e94d.jpeg
    39.3 KB · Affichages: 105
bonjour!

je viens de découvrir l'existence de ce produit, j'aimerai bien l'essayer surtout après avoir lu les avis des filles, elles ont craqué .... je l’acheterai j l'essayerai et j vous donnerai mon avis ;););)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Fards à joue 1

Ca peut vous intéresser:

Haut