rol lisseur instyler sur cheveux crépu

beauth

Membre récent
Bonjour mesdames
Je suis intéressée par le rol lisseur instyler quelqu'un l'a t'il éssayé sur des cheveux crépus??
Merci pour vos réponses.
 
Re : rol lisseur instyler sur cheveux crépu

bonjour , j en ai acheté un je compte m en separer car je n ai pas les cheveux crepu mes je n en suis pas fan du tout maintenant peut etre que je m en sert mal
 
Re : rol lisseur instyler sur cheveux crépu

salut tu le vend? si oui a combien?
 
Re : rol lisseur instyler sur cheveux crépu

ho je ne veut surtout pas passez pour quelqu un qui fait sa pub loll , bein je sait pas trop je l ai utilisé 3 fois a peine , mais je l ai acheter reconditionner ;il est totalement impeccable a part deux trois dent tordu ( dent de brosse)qui ne gene absolument pas si je le vend je le mettrai a 35 euros frais de port compris

il faut aussi savoir qu on se brulle trés facilement le visage ou l oreille , il n est pas pratique du tout pour ma part en tout cas (donc j ai la pochette,le poeinge a queu , la notice,le support en plastique ,) mais pas la boite d origine , il chauffe trés trés trés fort en plus ,maintenant a voir d autre avis
 
Re : rol lisseur instyler sur cheveux crépu

si ca fonctionne bien sur les cheveux crépu je suis intéressé peux tu m'envoyé une photo des dents tordu.
merci
 
Re : rol lisseur instyler sur cheveux crépu

oui tu va voir cela ce voit a peine , mais renseigne toi bien avant je ne voudrait pas que tu soit decu , moi je l avait acheter pour fair des boucle et les boucle se font certe mes mes cheuveux etant trop lourd elle se defont aussi tot
 
Re : rol lisseur instyler sur cheveux crépu

voici 2 photo des dents abimer et une photo des belles dents mdr
 

Pièces jointes

  • roll 004.jpg
    roll 004.jpg
    12.6 KB · Affichages: 457
  • roll 001.jpg
    roll 001.jpg
    41.8 KB · Affichages: 481
  • roll 006.jpg
    roll 006.jpg
    50.9 KB · Affichages: 444
Re : rol lisseur instyler sur cheveux crépu

c'est en appuyant alors avec des cheuveux crepu ca va encore plus plié non ?
 
Re : rol lisseur instyler sur cheveux crépu

je suis allé sur un site spécial cheveux afro et on me dit que les dents sont trop fragiles pour des cheveux crépus je suis dégouté, je pensé avoir trouvé l'appareil miracle pour mes cheveux.
Merçi beaucoup sabrina tu est super sympas je t ajoute a ma liste d'amis.
 
Re : rol lisseur instyler sur cheveux crépu

oui beaucoup trop fragile meme pour cheveux lisse tu fait trés bien de ne pas prendre moi j en suis mega decu bizouuu a trés vite
 
Re : rol lisseur instyler sur cheveux crépu

salut,

moi trés contente de mon in styler
j'ai les cheveux crépus et j'utilise chaque semaine et tout se passe trés bien
jamais de brulure ou autre.
je ne pensais pas que sur cheveux crépu cela pouvait bien marcher mais si c'est nickel
bises les filles
 
Re : rol lisseur instyler sur cheveux crépu

Bonjour, je suis pareille que nanahbrown, je suis très contente de mon instyler.
Mais je te préviens si tu cherches un effet lisse et plat, il n'est pas pour toi. C'est plus pour les gens qui recherchent un effet brushing sans s'abimer les cheveux. C'est souvent pour ça que les gens sont déçus, il le compare automatiquement à leur lisseur, alors que c'est un fer à coiffer.
Pour les brosses il suffit de 2 choses:
1 - tenir la brosse dans le bon sens (oui parce que le rouleau tourne dans un seul sens) dans le cas contraire les cheveux ne passent pas de la même façon et abiment les brosses.
2 - ne pas mettre trop de cheveux dans la brosse (sinon forcément ça va forcer les dents de la brosse, c'est logique)

Après c'est sur que ça va s'user, c'est pas un appareil éternel, et les brosses c'est comme les brosses à poils de sanglier, au bout d'un moment ça se déforme... Mais bon, jusqu'ici le mien se porte bien (alors que je l'utilise sur ma soeur, ma mère, et une cousine alors qu'on a TOUTE des cheveux très différents)

Par ici pour la photo avant après...
PS: Elle datent d'avril 2010.
http://forum.manucure.info/produits...59111-que-pensez-vous-du-roll-lisseur-72.html
 
Re : rol lisseur instyler sur cheveux crépu

Bonjour à toutes,

Voilà je viens de voir la pub sur euroshoping sur le in styler.
Je suis antillaise et j'ai coupé mes cheveux pour les laisser pousser au naturel depuis 1an.

Donc... (je suis bavarde :oops:)

Je voulais savoir est qu'il marche sur cheveux crépus non défrisés, naturel (je sais je précise, car dans la pub il montre une fille au cheveux métissé ou défrisé) et si oui quelqu'un peut mettre des photos avant et après, j'en ai vu mais il me semble que se sont des cheveux défrisés...

Merci d'avance :)
votre avis va m'aider pour savoir si je l'achète ou pas
 
Re : rol lisseur instyler sur cheveux crépu

coucou colibri des iles!
regarde mon post juste avant le tiens, j'ai mis le lien à la fin!!!
il fonctionne sur pas mal de type de cheveux,
- ma mère porte des extensions et jeest defrisée
- ma soeur a des cheveux très ondulés
- ma cousine a des cheveux non défrisés et très très très épais
- j'ai les cheveux non defrisés, mais très fins

et il nous lisse à toute les cheveux.

Je te montre un autre liens car j'utilise l'instyler (rol lisseur) depuis presque un an, et je suis toujours satisfaite!

http://forum.manucure.info/produits...te-annee-avoir-de-longet-beau-cheveyx-19.html
 
Re : rol lisseur instyler sur cheveux crépu

Je voudrais savoir si vs avez déjà vendu le instyler ou pas?
 
Re : rol lisseur instyler sur cheveux crépu

Hello ,
J'ai 13 ans et j'ai les cheveux crépus défrisés , J'aimerais acheté le instyler quand j'irai à Londres :D Mais je ne sais pas si sa donnera de la souplesse au cheveux ( se qui est mon but ! ) . Et si vous connaissez un autres produit qui pourrait donner le même effet de souplesse dites Moi !!!
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut