roll on qui chauffe en 3 minutes

mode+

Membre Populaire
Coucou !
Je viens d'acheter un roll on qui chauffe en 3 minutes , j'aimerai savoir ce que vous en pensez ? j'ai pris avec reglage de température et on voit le niveaux restant de cire .. voilou^^
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

tu l'a acheté où?
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

Non je connais pas dsl, mais sa a l'air bien un roll on qui chauffe aussi vite. Ils ont un site internet?
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

coucou miss merci pour ton post! dis la cire est vraiment prete en 3 minutes? sa me parait bizarre mais se serait genial pour moi qui fait du domicile!
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

Non je connais pas dsl, mais sa a l'air bien un roll on qui chauffe aussi vite. Ils ont un site internet?
Oui c'est France épilation dans la rubrique roll on . Dit moi ce que tu en pence^^

coucou miss merci pour ton post! dis la cire est vraiment prete en 3 minutes? sa me parait bizarre mais se serait genial pour moi qui fait du domicile!
de rien pour le poste ! Ba ecoute sa doit être nouveau j'ai pris le "mieu" je ne suis pas patiente lol , il le vende plus chère je devrai le recevoir mardi ou mercredi .

Chauffe cire 100ml roll on - France Epilation Minceur
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

J'ai un roll on de 40 W également, donc même puissance que celui que tu as acheté, mais le mien chauffe pas en 3 minutes !!!
Quand tu l'auras reçu et essayé, dis nous tout, parce que si c'est vrai, j'en achète un aussi.
Bises
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

J'ai un roll on de 40 W également, donc même puissance que celui que tu as acheté, mais le mien chauffe pas en 3 minutes !!!
Quand tu l'auras reçu et essayé, dis nous tout, parce que si c'est vrai, j'en achète un aussi.
Bises

OK , oui c'est sur que 3 minutes c'est peut , mais c'est ce qu'il affirme sur le site .. je pense que sa doit être vrai ..c'est peut être récent :wink2:
enfin j'espère ^^ je vais le recevoir mardi je pence donc je vous tien au courant et si quelqu'un d'autres connait et a déjà tester ,qu'il ce manifeste lol !
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

je viens de recevoir mon fameux roll on , je vais l'essayer dans la journée , dès que c'est fait je vous tiens au courant !!! en esperant qu'il va bien chauffer en 3 minutes !
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

j'ai une super nouvelle les filles !!!! sa marche ! 3minutes et c'est bon ! super contente de mon apareil moi qui connaissais pas ba je suis satisfaite ! j'ai fait mes gambettes lol c'est fou le gain de temps c'est sympa ce truc !lol bon pour moi c'est juste que je ne suis pas patiente , dc 3 minutes sava , mais pour les ésthé c'est cool pour le domicile .voila ma ptite expérience !
 
mode+ a dit:
j'ai une super nouvelle les filles !!!! sa marche ! 3minutes et c'est bon ! super contente de mon apareil moi qui connaissais pas ba je suis satisfaite ! j'ai fait mes gambettes lol c'est fou le gain de temps c'est sympa ce truc !lol bon pour moi c'est juste que je ne suis pas patiente , dc 3 minutes sava , mais pour les ésthé c'est cool pour le domicile .voila ma ptite expérience !

Super miss merci beaucoup! Je vais voir pour commander sa! Tu devrais demander un % sur leur vente car a mon avis beaucoup de fille vont l'acheter! Merci encore!!!
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

Super miss merci beaucoup! Je vais voir pour commander sa! Tu devrais demander un % sur leur vente car a mon avis beaucoup de fille vont l'acheter! Merci encore!!!

mais de rien !lol heureuse d'avoir découvert une merveille lol ! surtout que moi je ne suis pas esthéticienne donc sa va rendre service a pas mal d'entre vous ! apres je me demande toujours comment sa peut chaufffer si vite :flocool: mdr

en tout cas c'est bien , je vais surment retournée sur leur cite et laisser des étoiles ^^
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

Merci pour ton partage, c'est super sympa.
Moi aussi je pense commander, enfin si ils livrent dans les DOM !
Bises
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

bonjour je voualis savoir si on pouvais utilisé des cartouche standard merci d'avance pour ta reponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut