roll on qui chauffe en 3 minutes

Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

ok, pas de souci ;) je vais ce week end, je pense
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

Bonsoir

ça y est je l'ai reçu :)rapidement, je l'ai tester c'est impeccable!
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

j'ai testé ce matin, elle dépose une couche trést trés fine, impecc, aprés la cire n'était pas prete en 3 min (mais je pense que la cartouche n'était pas suffisamment rentrée) mais ca été rapide le tps de chauffe, dc tb ;)
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

c'est bon les filles je l'ai recu et teste!

le roll on super, mais je pense que la cire peaux sensibles mets un peu plus de temps a chauffer. ca n'était pas en 3 minutes mais assez raide. bises
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

c'est bon les filles je l'ai recu et teste!

le roll on super, mais je pense que la cire peaux sensibles mets un peu plus de temps a chauffer. ca n'était pas en 3 minutes mais assez raide. bises
oui tu as du prendre la rose elle chauffe moin bien , prend la jaunne "miel" la prochaine fois tu verra la difference c'est vrai quel est mieu ^^ bon'épil ' !:Dancing_wub:
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

coucou les filles,

Vous me confirmer que l'on peux mettre toute les cartouches vendu sur le marcher, dans le roll on?

Merci
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

coucou les filles,

Vous me confirmer que l'on peux mettre toute les cartouches vendu sur le marcher, dans le roll on?

Merci
coucou !
oui oui je te rassure il n'y a pas de soucis j'en utilise de différentes marques ect (c'est un roll on comme les autres sauf qu'il chauffe bien plus vite ^^) :dsmile:
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

merci les filles pour vos reponses rapide.

C'est dommage que les chauffes cire ne soit pas rapide pour la cire en granuler lol
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

Les cartouches de la marque UKI na sont pas adapté pour les roll-on de la marque : Ardevi, Biopil, Inverness, Toutepil, Epilfacile, Personal Waxer, Quick Epil, Natepil, Atlas Ladomo (liste non exhaustive) :wink2:
 
Cc désolé de deterré un vieu post mais il n'y et plus sur la page ou le trouver ce fameux chauffe cartouche en 3 mn ??
 
J'ai le même Nanette ^^ mais en vert, par contre je l'ai acheté sur épilation expert plus cher :( arf
 
je pense acheter un kit la bas mais on a pas de réduc pour la première commande ou pour le forum ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut