roll on qui chauffe en 3 minutes

ah ok mais bon les frais de port sont cher
 
et je ne sais pas quel type de livraison faire sachant que pour jeudi soir max je devrai l'avoir, =/ en point de relais ? ou gls express ?
 
non c'est pas le meme , nous c celui qui chauffe tres vite ! il est violet le mien c le lavanda !
 
Ah oui mais il est pas en kit , car j'ai pas de cartouche ni bande ni lotion donc la cst bien le lot pour moi tant pis il chauffera pas en 3min lol
 
bonjour moi le roll on si ar exemple il men reste et que je veux le refaire plus tar je sui enbeter la cire sur le bout du roll on a séché et fai un paquet qui marache la peau comment le nettoyer ?
 
Moi je l'ai commandé et reçu aujourd'hui ! Mais sur la boîte dans lequel il est , c'est écrit chauffe en 30/40 mn ça m'a perturbé directe ! En le branchant effectivement il a chauffé en une bonne demie heure . Pourtant dessus c'est bien écrit candy lavanda.
J'ai mis la molette de chauffe au Max et tout pourtant je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal et puis c'est pas compliqué quoi ...
Donc jsuis perturbée je ne sais pas d'où vient l'erreur
 
Bonsoir

Je up le topic
Je cherche des infos sur ce roll on
Laetitia est ce que fem-professionnel t'as répondu ? Si le roll on chauffe en 30 mn il y'a un soucis
 
moi je dis qu'il chauffe en 8min! pour l'avoir à la maison.

quand je dis chauffe c'est pr pouvoir faire des bandes avec.
 
merci! je l'ai commandé
J'avais oublié la lotion post épil dans ma commande j'ai appelé, la dame est vraiment sympa
Je vous tiens au courant dès réception
 
bonjour les filles

j'ai bien reçu mon roll on et je l'ai utilisé

Sur les jambes: beaucoup de passages nécessaires, ça prend du temps, et au final il reste pas mal de poils

Les bras: ça me fait des hématomes horribles!

J'ai essayé sur mon homme aussi et vraiment je crois que je fais mal quelque chose parce que c'est très difficile d'enlever les poils (dos)

Y'a t il des astuces ? merci , j'espère que vous m'aiderai parce que je suis vraiment dégoûtée, j'ai fait une commande à 70€ :(
 
si tu as des hématomescest parceque tu ne tends pas la peau et pour bien enlever les poils ilfaut bien frotter la bande avant
 
Avoir un bon roll on, une bonne cire ou quoi que ce soit d'autre, ça ne fait pas tout, il faut avoir la technique.. Il y a des écoles qui proposent des formations de quelques jours pour les techniques d'épilation, sinon, doit y avoir des tutos là dessus qui trainent sur le net.. Bon courage !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut