Rongeuse avant après plusieurs remplissages

Magnifique @Ishvary je peux vous demander comment vous avez fait et en combien de temps vous avez fait pour réaliser sa car ma fille ronge ses ongles comme vous et aimerai que je lui face des faux ongles svp merci beaucoup
 
Salut @gucci1102

Et bien la première pose a été a même la peau au gel gamme 800 de chez MSE.

15 jours après seconde pose au chablon pour son remplissage il y avait peu de longueur.

15 jours après on est passé a la résine car va savoir pourquoi elle ne tenait plus le gel.

2 semaines et demi après remplissage résine.

La pose de la photo a été faite 15 jours après car elle partait en vacances donc on ne pouvait attendre les 3 semaines de pose.
 
Merci beaucoup @Ishvary je vais essayer sur ma fille car les capsules sa ne tien pas sur elle et quand tu parle de à même la peau sa veut dire quoi ? Et tu n'à pas fait de longueur au départ je suppose
 
ça veut dire que j'ai posé mon gel sur son bord libre, ensuite j'ai décollé doucement la peau du gel mais la première pose était pas esthétique du tout :
20151204_105546.jpg
20151218_140428.jpg
 
Merci beaucoup @Ishvary non c'est vrai que la première fois c'est pas beau mais au fil du temps c'est joli .mais pour que ce soit beau et il faut bien un début pas très joli ☺
 
Le tout c'est que ta fille ne joue pas trop avec, ma ptite rongeuse en prend soin donc on a pu évoluer dans le temps sans problème, perso je suis rongeuse aussi et je sais que c'est pas évident de ne pas y toucher.

Mais après c'est trop beau

Merci c'est gentil ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut