rongeuse avant après

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
alors pose avec capsules. ouiouioui, moi sur les rongeuses, je pose des capsules....merci la colle gel de chez CND !! petit miracle qui fait qu'on peut poser nimporte quoi sur nimporte qui:) petite publication plus pour vous donner un ptit truc qu'autre chose,lol, à force de lire qu'on ne PEUT pas poser de capsules sur des cas comme ça, je voulais demontrer que si. et je l'ai fait sur des nenettes à qui il restait genre 2 mm de plaque. accessoirement, ça tient !!
 

Pièces jointes

  • rongeuse avant après 001.JPG
    rongeuse avant après 001.JPG
    43.3 KB · Affichages: 165
  • rongeuse avant après 002.JPG
    rongeuse avant après 002.JPG
    30.4 KB · Affichages: 204
  • rongeuse avant après 003.JPG
    rongeuse avant après 003.JPG
    49.7 KB · Affichages: 216
Re : rongeuse avant après

tres beau travail
 
Re : rongeuse avant après

beau résultat louloute!
c'est quoi ta colle gel CND?
bisous!
 
Re : rongeuse avant après

oui moi aussi je trouve que des fois vaut mieux poser capsules sur certaines rongueuse, malheureusement sur les grosses rongeuse (celle dont la pulpe du doigt remonte et fait que l'ongle semble "enfoncé" dans le doigt) c'est pas possibles :(
remarque... sur ce genre de grosse rongueuse ya pas grand chose de possible lol
sinon, très jolie pose, tes formes sont magnifiques
 
Re : rongeuse avant après

oui moi aussi je trouve que des fois vaut mieux poser capsules sur certaines rongueuse, malheureusement sur les grosses rongeuse (celle dont la pulpe du doigt remonte et fait que l'ongle semble "enfoncé" dans le doigt) c'est pas possibles :(
remarque... sur ce genre de grosse rongueuse ya pas grand chose de possible lol
sinon, très jolie pose, tes formes sont magnifiques

et ben regarde ses pouces, t'as le bombé de l'ongle qui reminte, et là gros coup de pub pour cnd, mais avec leur colle, on peut !! le gel comble ça impec et ça le fait
 
Re : rongeuse avant après

oui j'ai vu les pouces ! lol beau travail
mais moi je teparle des cas extrème où le pouce faut creuser pour trouver l'ongle lol et là je t'assure que même le pot entier de la meilleure colle ne suffirai pas lol
 
Re : rongeuse avant après

oui j'ai vu les pouces ! lol beau travail
mais moi je teparle des cas extrème où le pouce faut creuser pour trouver l'ongle lol et là je t'assure que même le pot entier de la meilleure colle ne suffirai pas lol

là le vice, de cet colle, c'est que c'est un gel qui ne coule pas et comble ce creu. tu pose plus sur ta colle que sur l'ongle,limite. ce gel durcit en quelques seconde et recrée l'espace manquant. c'est un ptit miracle ce produit. je sais je suis reloue, j'insiste à l'infini quand je crois avoir raison.........ppfff.......je changerai plus à mon age;)
 
Re : rongeuse avant après

je vais me faire lincher..... mais pour moi ce sont des ongles courts et pas rongés (y'a suffisament de plaque pr poser des capsules......) cela dit jolie pose
allez y vous pouvez me lincher lol
 
Re : rongeuse avant après

je vais me faire lincher..... mais pour moi ce sont des ongles courts et pas rongés (y'a suffisament de plaque pr poser des capsules......) cela dit jolie pose
allez y vous pouvez me lincher lol

ya pas de koi,lol. t'as pas completement tord. ceci dit si elle ne se rongeait pas ses ongles, ils auraient bien 1 ou 2 mm de plus et pas c e bourrelet au bout qui fait rebiquer les capsules. neanmoins il estvrai qu'ils sont rongés à sang uniquement sur les pouces et que je n'ai eu à utiliser ma gelbond que sur les-dits pouces et deux autres ongles plus enchassés dans la peau ;)
 
Re : rongeuse avant après

Panier d'achat

si tu es pro et inscrite, c'est moitié moins cher environ. la "gelbond". tu as aussi chez erikah.fr

Merci pour ton lien!
Je suis pro et je me suis inscrite mais les tarifs sont restés identiques, c'est normal??...mais je précise que je suis auto entrepreneur et que je n'ai pas de N° de TVA
 
Re : rongeuse avant après

salut est tu prends quoi comme capsule? parce que moi cest capsule naturel et elle montent très haut et je comprend pas trop le systeme de cette colle tu peux mexpliquer car ca minterresse jai beaucoup de rongeuse!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut