rongeuse catastrophique

  • Auteur de la discussion Marlène
  • Date de début
Re : rongeuse catastrophique

de mon avis personnel, je ne ferais pas la pose, je ne suis pas experte en pose de faux ongles, mais en tant que esthéticienne on nous a bien appris à refusé certaine cliente pour des maladies allant à l'encontre du soin prodigué, et la pour ma part je trouve que c'est exactement le cas.
Pour te décharger de toute responsabilité envoit voir cette dame chez un dermato, lui pourra lui dire si c'est une bonne choses ou pas. Pour moi c'est la meilleur solution bisous ;)
 
Re : rongeuse catastrophique

franchement ce triste de voir des ongles pareille par contre j'ai eux une personne pareille qui voulais faire pousse ces ongles moi j'ai pris les capsules spéciale rongeuse et pendant 3mois a refaire le remplissage ces ongles ont bien pousse et elle était super content courage
 
Re : rongeuse catastrophique

voilou les filles apres une bonne journée de travail je vous ai toutes lues ...
je vous remercie toutes pour vos com (a par peutetre une....)enfin je ne vais pas vous citer toutes ...
-pour celle qui me parle de resine et de soie ca a l air super mais je ne travail que le gel.....
-apres tous ces bons conseils je pense que je ne vais pas poser pour eviter tous problemes car la c est vrai que c est dangeureux lol
-et pour celle qui insinue que je ne suis pas formée je pense que tu es "hors sujet" (je suis formée et ca m a couté 1000 euros et c est pas pour ca que je suis tombée sur quelqu un de competant.... si j ai souhaité me former c est que j i connaissait rien donc ce n est pas facile de savoir ou l on s embarque )apparement tu as l air contente de ta formation et c est tant mieux pour toi .....

MERCI LES FILLES grace a vous je ne vais rien tenter pour le moment et comme cela je ne mettrai pas en peril ma ptite entreprise qui demarre
bisous a toutes
 
Re : rongeuse catastrophique

Hello
Désolé que tu es pris le commentaire sur la formation pour toi, c ma faute mais je répondais a snoop48, je ne remet aucunement tes capacités en question, loin de là !!!tu a l'air de savoir ce que tu fais.

Mais j'aurai du mettre la conversation de snoop48 en encart, pour que tu comprennes.

Désolé,
 
Re : rongeuse catastrophique

perso je ne toucherais pas à des ongles ainsi rongés...le résultat ne sera pas top et loin d'etre sure qu'elle ne va pas les trifouiller.
on voit clairement qu'elle les ronge tellement qu'ils sont à vif, meme au sang...franchement dangeureux de mettre des produits chimiques sur des ongles en si mauvais état, le lit de l'ongle est vivant lui
 
Re : rongeuse catastrophique

super tu as pris la bonne décision, surtout si tu commence ton activité mieux vaut être prudente.
Bonne continuation bisous
 
Re : rongeuse catastrophique

Hello
Désolé que tu es pris le commentaire sur la formation pour toi, c ma faute mais je répondais a snoop48, je ne remet aucunement tes capacités en question, loin de là !!!tu a l'air de savoir ce que tu fais.

Mais j'aurai du mettre la conversation de snoop48 en encart, pour que tu comprennes.

Désolé,


oh pardon alors j ai pas bien lu ....... c est ma vieille parano qui me joue des tours ainsi que la frustration justement d avoir payé une formation qui n en été pas vraiment une .....en tout cas merci de t etre penchée sur ce sujet car justement je ne sais pas tout............:brunette:
 
Re : rongeuse catastrophique

Tu as pris la bonne décision marlène : savoir s'arréter là où on estime que cela rélève du médical et non plus de l'embellissement (notre domaine) ainsi comme tu le dis pas de risque inutile pour ton entreprise et pour la santé de ta cliente et qui sait elle reviendra peut-être te voir si elle consulte et arrête de les ronger ainsi, le professionnalisme finit toujours par payer !!!
:+1: bien mérité
bonne continuation, je te souhaite plein de clientes
 
Re : rongeuse catastrophique

merci beaucoup les filles ! c est vrai que ca m embete de laisser quelqu un comme ca mais bon des fois faut savoir renoncer lol
grosses bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut