Rongeuse de l'extrême - avant/après

Cracottinne

Formatrice Nail Art Total Beauty
Pas facile cette pose. J'ai du pousser les cuticules pour trouver les ongles. Et pour ce qui est du limage, pas évident : les bouts de doigts étaient tout re-bombés et durs. Modelage chablons intégral. Vu les ongles de départs, j'ai du faire un bon bombé près de la base.
 

Pièces jointes

  • 3ème de juillet 2009 046.jpg
    3ème de juillet 2009 046.jpg
    78.3 KB · Affichages: 271
  • iphone septembre 2009 047.jpg
    iphone septembre 2009 047.jpg
    50.1 KB · Affichages: 324
Re : Rongeuse de l'extrême - avant/après

on voit bcp le mask mais bon pas trop le choix.....
pffff j'ai jamais eu de rongeuses et j'en veux pas :comando: enfin pas autant que la tienne.....
tu l'as fais revenir rapidement j'espère (10-12 jours)
bisous bon boulot
 
Re : Rongeuse de l'extrême - avant/après

Effectivement pas le choix pour le mask... Et elle est revenue à 10 jours. Elle avait déjà vu 3 PO avant moi qui lui avait dit non, donc j'ai dit oui, mais à 10 jours.
 
Re : Rongeuse de l'extrême - avant/après

Effectivement pas le choix pour le mask... Et elle est revenue à 10 jours. Elle avait déjà vu 3 PO avant moi qui lui avait dit non, donc j'ai dit oui, mais à 10 jours.

ah oui alors elle doit etre d'autant plus heureuse vu que les autres l'ont refusée
 
Re : Rongeuse de l'extrême - avant/après

C clair je là comprend, les mains c très important je trouve! Moi aussi j'avais déja une rongeuse comme ça et pareil je lui ai dit de revenir tout les 10/15 jours pour les débuts temps que ça plaque se prolonge! Elle ne m'a pas écouter et n'ayant plus eu de nouvelles de ça part je lui ai téléphoner et elle m'a dit qu'elle n'était pas satisfaite car plein de casse au bout de trois semaines et qu'on lui aurai dit que c pas normal car c sencé tenir 4 semaines! Elle a donc conclu que je faisai mal mon travail et que je voulais profiter d'elle en lui ayant dit qu'il faut qu'elle revienne tout les 15 jours!!!! Moi ça me revolte c gens qui donne des conseils alors qu'ils n'y connaissent absolument rien! Enfin bon tampis pour elle, elle vera bien si elle va les refaire ailleur!!!
En tout cas, bravo à toi car je c que c pas facile à faire des rongeuses pareil!!
 
Re : Rongeuse de l'extrême - avant/après

je sais que les rongueuse ;) c est pas evident mais là, ta pose est bcp trop epaisse, de plus tu touches les peaux donc decollement assuré :(
pour la deco l idee est sympa, mais tu aurais pu la french plus en biais (plus haute et plus marquée)
 
Re : Rongeuse de l'extrême - avant/après

pas facile , c'est clair
comme ssk , ta pose est beaucoup trop épaisse
mais je n'aurais peut être pas fait mieux vu l'état au départ.
bises
 
Re : Rongeuse de l'extrême - avant/après

et bien moi de mon niveau de debutante, je te felicite ca a du etre difficile !
 
Re : Rongeuse de l'extrême - avant/après

purée! je trouve lapose un peu epaisse aussi mais vu les ongles au depart difficile de faire beaucoup mieux!
 
Re : Rongeuse de l'extrême - avant/après

C clair je là comprend, les mains c très important je trouve! Moi aussi j'avais déja une rongeuse comme ça et pareil je lui ai dit de revenir tout les 10/15 jours pour les débuts temps que ça plaque se prolonge! Elle ne m'a pas écouter et n'ayant plus eu de nouvelles de ça part je lui ai téléphoner et elle m'a dit qu'elle n'était pas satisfaite car plein de casse au bout de trois semaines et qu'on lui aurai dit que c pas normal car c sencé tenir 4 semaines! Elle a donc conclu que je faisai mal mon travail et que je voulais profiter d'elle en lui ayant dit qu'il faut qu'elle revienne tout les 15 jours!!!! Moi ça me revolte c gens qui donne des conseils alors qu'ils n'y connaissent absolument rien! Enfin bon tampis pour elle, elle vera bien si elle va les refaire ailleur!!!
En tout cas, bravo à toi car je c que c pas facile à faire des rongeuses pareil!!

C EST RAGEANT ET JE TE COMPRENDS CAR J AI EU LE MEME GENRE DE CLIENTES QUI NOUS JUGENT ALORS QUE VOILA LE BOULOT ON N EST PAS DES MAGICIENNES NON PLUS LOL
 
Re : Rongeuse de l'extrême - avant/après

C EST RAGEANT ET JE TE COMPRENDS CAR J AI EU LE MEME GENRE DE CLIENTES QUI NOUS JUGENT ALORS QUE VOILA LE BOULOT ON N EST PAS DES MAGICIENNES NON PLUS LOL

Oui très rageant surtout quand ils sont pèrsuader de se qu'ils disent mais bon!!! LOL
 
Re : Rongeuse de l'extrême - avant/après

Merci à toutes. Effectivement pas évident de doser le bombé avec si peu au départ. Et très difficile de manier la lime vu que les bords des doigts sont bien plus haut que l'ongle naturel. Mais je ne m'avoue pas vaincue, et je le ferai encore et encore!
 
Re : Rongeuse de l'extrême - avant/après

jolie pose tout de meme moi aussi les rongeuses je les attires lol
biz
 
Re : Rongeuse de l'extrême - avant/après

avez vous un tarif special pour les rongeuses ? faites vous un forfait avec remplissage à 10 jours...;je suis en train de preparer mes tarifs (en auto entrepreneur le 15 nov)et j'aimerai bien avoir vos avis

merci
 
Re : Rongeuse de l'extrême - avant/après

Oui ca doit pas être super facile, c'est clair que le bombé est bien prononcé mais a mon avis pas le choix je pense...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut