Rongeuse extrème ... le suivi 3 semaines après !

Loli3

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou !!

J'avais déjà posté sur un post ma grosse rongeuse ! Je suis retournée la voir, il ne manquait que son petit doigt qui n'a pas de base du tout et il avait tenu 15 j quand même !!
Je vous remet les photos :
1 : le avant
2 : la 1ere pose
3 : la repousse au bout de 3 semaines
4 : le remplissage (pas encore top mais toujours mieux que ses boudins !! lol)

Bisous les filles !!! :)
 

Pièces jointes

  • 11.jpg
    11.jpg
    1,004.7 KB · Affichages: 316
  • 12.jpg
    12.jpg
    503.6 KB · Affichages: 302
  • 22.jpg
    22.jpg
    863.1 KB · Affichages: 305
  • 33.jpg
    33.jpg
    927.9 KB · Affichages: 314
OMG mais comment on peut faire pour ronger ses ongles comme ça ... :( Tu as du galérer punaise ...
Mon avis perso et ce n'est pas sur ton travail mais sur mes goûts personnels, je n'aime pas la french sur ongles aussi courts ; je préfère de loin, jusqu'à ce qu'il y ai une longueur plus correct, une pose naturelle, genre rosée sans french.
Mais ce n'est pas par rapport à ton boulot c'est juste mes goûts perso encore une fois :D
En tous cas, je ne suis pas pro, mais je te dis bravo parce que tout à tenu et sur une base comme ça c'est pas gagné ;-)
 
je comprends mêmepas comment on peut ronger ses ongles comme ca, rien que de regarder les photos j'ai le coeur qui ce soulève. en tout cas super travail je te tire mon chapeaux.
 
OMG mais comment on peut faire pour ronger ses ongles comme ça ... :( Tu as du galérer punaise ...
Mon avis perso et ce n'est pas sur ton travail mais sur mes goûts personnels, je n'aime pas la french sur ongles aussi courts ; je préfère de loin, jusqu'à ce qu'il y ai une longueur plus correct, une pose naturelle, genre rosée sans french.
Mais ce n'est pas par rapport à ton boulot c'est juste mes goûts perso encore une fois :D
En tous cas, je ne suis pas pro, mais je te dis bravo parce que tout à tenu et sur une base comme ça c'est pas gagné ;-)

Merci pour ton com ! ;)
Oui tu m'étonnes j'ai galéré pour la 1ere !!! Pour le remplissage ça été nettement mieux !
Oui je comprend tes goûts ! Je le fais aussi de temps en temps mais là c'est une petite jeune et elle voulait la french alors bon ....
Pour moi c'est un véritable challenge, j'ai hâte qu'elle retrouve de vrai ongles !! lol!!
 
Bravo ça a super bien tenu ... Félicitations.
Mais comme glancesangel, je n'aime pas trop les french sur ongles aussi courts. Elle veut pas une couleur unie le temps de retrouver un peu de longueur ?
En tout cas, encore bravo
 
Bravo ça a super bien tenu ... Félicitations.
Mais comme glancesangel, je n'aime pas trop les french sur ongles aussi courts. Elle veut pas une couleur unie le temps de retrouver un peu de longueur ?
En tout cas, encore bravo

Merci beaucoup !!! ;)
Non pas de couleur non plus lol !!
 
Oui je comprends, on à pas le choix que de faire ce que les clientes veulent ... lol
En tous cas, bravo encore :)
LOL Je pose pas sur clientes mais je suis commerciale dans autre chose.
Des fois faut quand même aller à l'encontre de ce que les gens veulent et leur expliquer le pourquoi du comment (techniquement esthétiquement). Après si certains ne veulent vraiment pas comprendre ... Là on peut plus rien faire ...

Y a déjà eu un débat comme ça mais si demain on vous demande une french bien large et droit et des 'tites pattes de canard, vous le faites ? D'un côté, faut les satisfaire pour pas les perdre mais de l'autre, les mains de vos clientes sont vos meilleures cartes de visite ... :D
 
LOL Je pose pas sur clientes mais je suis commerciale dans autre chose.
Des fois faut quand même aller à l'encontre de ce que les gens veulent et leur expliquer le pourquoi du comment (techniquement esthétiquement). Après si certains ne veulent vraiment pas comprendre ... Là on peut plus rien faire ...

Y a déjà eu un débat comme ça mais si demain on vous demande une french bien large et droit et des 'tites pattes de canard, vous le faites ? D'un côté, faut les satisfaire pour pas les perdre mais de l'autre, les mains de vos clientes sont vos meilleures cartes de visite ... :D

Oui je suis d'accord je dis juste que parfois tu n'as pas le choix si la cliente ne veut vraiment pas autre chose ...!^^
Oula, oula, je n'ai jamais dis qu'on devait faire TOUT ce que la cliente veut lol Et je suis tout à fait d'accord avec toi ;-) Mais je voulais juste dire que du coup, je l'a comprends si la cliente ne veut rien d'autre qu'une french :-D
 
Oui je suis d'accord je dis juste que parfois tu n'as pas le choix si la cliente ne veut vraiment pas autre chose ...!^^
Oula, oula, je n'ai jamais dis qu'on devait faire TOUT ce que la cliente veut lol
Ah voui mais c'est clair .... :D J'ai toutes mes rancœurs que j'ai envers mes clients qui sont ressorties, transposées aux clientes PO
Désolée pour le coup de gueule hihi

Désolée loli de pourrir ton post MDR
 

Ca peut vous intéresser:

Haut