Rongeuse un petit conseil, j'ai un doute ;)

stephdu68

Membre Populaire
Bonjour à toutes,

ça fait un moment que je n'ai pas eu de rongeuse, et j'ai un petit doute sur cette personne (peut être future cliente) qui m'a envoyé cette photo...
Elle ronge ses ongles depuis toute petite et souhaite vraiment arrêter et avoir de jolis mains.
Désolée la photo de très mauvaise qualité que m'a envoyé cette personne.

Je précise que je ne travaille qu'au gel.

Dans ce cas ci de rongeuse, la plaque est minuscule, donc pas le choix c'est vite décidé : chablon
Mais, on voit sur le pouce que la peau fait un petit bourrelet.
Alors je pensais faire ainsi :

Après toutes les étapes prépa de l'ongle
mettre un beau de gel de base sur la plaque+la peau,
Décoller ce gel qui se trouve sur la peau pour pouvoir placer le chablon bien proprement.
Ensuite remettre une couche de base pour arriver au ras du bord libre, limage, masque ect...

C'est bon ? J'ai un doute loool
Je suis en plein stress en ce moment j'ai du mal à bien réfléchir ... ;)

C'est bon comme ça ?
Des conseils?
 

Pièces jointes

  • DSC00084.jpg
    DSC00084.jpg
    44.3 KB · Affichages: 209
moi j'aurais fait comme ça, déborder sur la peau un peu et ensuite décoller pour placer le chablon, surtout rester sur du court ... et aussi éviter les french pour les rongeuses, privilégier une pose couleur ...
enfin moi j'aurais fait comme ça
 
nickel merci de ta réponses, ça me rassure, et elle veut de la couleur, ça tombe bien ;)
 
autre petite question, je pense que si je lui mets du gel sur la peau ça va chauffé, une astuce pour pas que ça lui chauffe de trop ?
 
pourquoi ça chaufferait ? il y a pas de raison, essaie sur toi tu verras, quand tu mets du gel sur ta peau ça ne brule pas quand tu passes sous la lampe ...
travaille finement si tu as peur que ça chauffe
de toute façon, pas besoin de mettre 3 tonnes de gel sur sa peau, une couche fine suffit
 
Perso a la resine du moment que le chablon est vraiment bon tu peux bloquer le bourrelet dessous sans que ca remonte...le gel je ferais pareil, en faisant bien gaffe qu'elle ne s'appuie pas dessus dans la lampe...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut