rongeuse...

veroboquet

Experte
Voici les ongles de Nath, une nouvelle cliente qui ronge ses ongles à mort !!
j'ai utilisé le gel unucum mask de chez professionails et j'étais assez confiante vu tous les échos positifs que vous aviez déja dit... En effet, il est terrrrrriiiiippppp !!
Je les ai fais courts pour pas trop la dépayser !! Mais elle était très contente du résultat.
 

Pièces jointes

  • 4.jpg
    4.jpg
    70.6 KB · Affichages: 245
Re : rongeuse...

T As Fair Avec Caspules. Pourtant Il Parait Que C Est Mieux Chablons Avec Ongles Ronges. En Tout Cas Le Resulat Est Sensass
 
Re : rongeuse...

Cool le résultat, en effet elle devait être contente! Bravo pour ton travail!
 
Re : rongeuse...

très réussi, le résultat est magnifique!!
 
Re : rongeuse...

vu les ongles avant j'aurai pas fait avec capsules de peur que ça ne tienne pas,:confused::confused: je m'en tiens au chablon mais si ça tient c'est super!!!:wink2::wink2:
 
Re : rongeuse...

Waouhhhhhh !!!!!
Quel résultat ... MAGNIFIQUE :clap3: Va falloir que je m'accroche pour en arrviver à ce niveau :ok:, ya du boulot
 
Re : rongeuse...

c'est du beau travail, mais je suis comme certaine, je l'aurais fait o chablons car je me méfie des capsules et ongles rongés ayant eu quelques mauvaises experiences a ce niveau. :)
 
Re : rongeuse...

hé ben dis donc quel changement !!!! tiens nous au courant pour la tenue mais à mon avis fait la revenir dans une semaine ,elle ne passera pas les 10 jours
 
Re : rongeuse...

::) Je trouve que c'est bien rattrapé! Tiens nous au courant si ca a tenu c'est bon à savoir pour soi. Merci
 
Re : rongeuse...

Ok les filles je vous tiendrai au courant de la tenue...
J'avais relimé tous les tips en largeur biensûr mais à la base du tips, j'avais relimé la profondeur de l'encoche aussi...
Les chablons, je trouve ça chouette mais je prends énormément de temps : 3h !!!
Je la revois dans 2 semaines mis j'ai confiance car je l'ai déja fais quelques fois et ça allait très bien.
On verra, suite au prochain épisode !!
Bizzzzzzz et merci pour vos coms !!

(www.veroboquet.skybog.com) :28-kiss:
 
Re : rongeuse...

Hello !
J'avais dis que je vous tiendrai au courant de la suite de cette pose et bien voilà, elle est revenue me voir 3 semaines et un jour après et absolument tout était toujours là donc elle était super contente et moi aussi ouf !!
Toutes les capsules ont tenu le coup malgré la mini base mais il y avait quand même pas mal de décollements du gel unicum mask...
 
Re : rongeuse...

bravo vero, je suis une grande fan de ton blog ;-)) j'ai meme une cliente qui m'a demandé une deco vue sur ton blog ! moi aussi je mets des tips pour les ongles rongés que je relime à mesure et aucun probleme, moi j'utilise le nail extender bed de magnetic :eek:ster:

bizooo

lo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut