roolala trop dure de choisir!!!

Satyrias

Nouveau Membre
J ‘ai retenu 4 dossiers pour faire une formation et je trouve que c est pas facile de choisir.
Mais il y a cette école que je trouve bien et pratique pour moi car c est sur 1 semaine.


Séminaire sur 1 semaine de 8h30 à 18h30
Objectifs du séminaire

Acquérir un savoir-faire professionnel Technique et maîtrise des produits d’un styliste ongulaire
Maîtriser les techniques du gel french permanente ,gels colorés sur tips et modelage
Savoir reconstituer un ongles naturels et artificiels, ainsi que le remplissage lors de repousse
Connaître les bases du Nails -Art
Savoir exécuter son travail avec une lime et une ponceuse
Acquérir le savoir-être d’un styliste angulaire
Développer votre propre entreprise
Apprendre à acquérir et fidéliser votre clientèle

Formation continue
GEL PONCEUSE ; 2 jours
MODELAGE : 2 jours
Nail-Art : 2 jours
Beauté de pied : 2 jours
Kane Soie : 2 jours

Prix 6500 frs


Dite moi votre avis

merci
 
Re : roolala trop dure de choisir!!!

Bienvenue à toi,

Le programme à l'air super top et complet, mais c'est pas une semaine, c'est deux semaines, puisque c'est 5 x 2 jours, mon avis perso c'est :

big vachement cher !!!!!!!!!!!!!

Et le matériel est compris dedans, j'ose espérer ??????
 
Re : roolala trop dure de choisir!!!

bah ca fait 1000€ ce sont le prix
 
Re : roolala trop dure de choisir!!!

La formation c est sur 1 semaine ensuite les cours on les prends qu en on veut
La formation d'une semaine c'est 1850 frs le cour et 2200frs le matériels ca fait 4050frs
Ensuite les cours de perfectionnement c'est 2450 frs


Ca fait 500frs le cour de perfectionnement
 
Re : roolala trop dure de choisir!!!

ha j'vais pas vu que c'etait des Francs suisse
 
Re : roolala trop dure de choisir!!!

et alors, ça donne quoi en francs suisse, c'est cher cher ou cher mais pas plus cher qu'ailleurs à votre avis?

Moi j'ai repéré la formation de l'onglerie.be : 300 euros c'est carrément pas cher...

Faut que je convainque monsieur que je DOIS aller faire cette formation!!! Hihihi
 
Re : roolala trop dure de choisir!!!

Si ce sont des Francs Suisse c'est horriblement cher :mad:

6 500frs = 3 944.41 €
 
Re : roolala trop dure de choisir!!!

C'est bien ce que je disais Olesye, ça fait plus ou moins 4100 euros, c'est énorme non ??? mais c'est vrai que c'est très complet.
 
Re : roolala trop dure de choisir!!!

J ‘ai retenu 4 dossiers pour faire une formation et je trouve que c est pas facile de choisir.
Mais il y a cette école que je trouve bien et pratique pour moi car c est sur 1 semaine.


Séminaire sur 1 semaine de 8h30 à 18h30
Objectifs du séminaire

Acquérir un savoir-faire professionnel Technique et maîtrise des produits d’un styliste ongulaire
Maîtriser les techniques du gel french permanente ,gels colorés sur tips et modelage
Savoir reconstituer un ongles naturels et artificiels, ainsi que le remplissage lors de repousse
Connaître les bases du Nails -Art
Savoir exécuter son travail avec une lime et une ponceuse
Acquérir le savoir-être d’un styliste angulaire
Développer votre propre entreprise
Apprendre à acquérir et fidéliser votre clientèle

Formation continue
GEL PONCEUSE ; 2 jours
MODELAGE : 2 jours
Nail-Art : 2 jours
Beauté de pied : 2 jours
Kane Soie : 2 jours

Prix 6500 frs


Dite moi votre avis

merci
Perso, je pense qu'une semaine ça ne suffit pas!!
Chez qui se passe ta formation??
 
Re : roolala trop dure de choisir!!!

C est chez Deep services c’est clair qu une semaine c est pas énorme
mais bon c ‘est très intensif et il mise surtout sur la pratique .
On verra je dois encore recevoir un dossier et après je regarderais!
 
Re : roolala trop dure de choisir!!!

bon là je viens de téléphoner a l'école il y a un conseiller qui va venir a la maison pour m informer sur le cours.
Je suis un peu déçu car il faut que je trouve 6 modèles en 1 semaine et la formation est loin de chez moi donc j'ai pas de modèle :(
on verra bien peut être que le conseiller trouva une solution
 
Re : roolala trop dure de choisir!!!

ça fait super cher j'espère que dans le matos la ponceuse est de très bonne qualité!
 
Re : roolala trop dure de choisir!!!

Tu sais Pougnia pour le prix du matos, je ne pense pas que la ponçeuse est comprise dedans, à voir ....... En Suisse, les formations sont très chères et les kits c'est loin d'être terrible.

(Exemple type coupe-cuticules qui ne me sert à rien parce que l'on doit pas couper les cuticules et j'en passe.)

Satyris, c'est pas loin de chez toi, tu prends l'autoroute jusqu'à Châtel St- Denis. Sinon, regarde ANI à Montreux, c'est tout près de chez toi, j'avais regardé, ce doit être le même prix, voir encore plus cher.

Tu me reconteras un peu comment c'est chez Deep dès que tu auras rencontré ton conseiller.

Si tu cherches autour de toi, tu mets quelques annonces, tu en trouve des modèles pour t'accompagner, moi j'ai eu un peu de peine, il m'en fallait une dizaine jusqu'au mois de juillet, je les ai tous trouvé pour autant que personne ne me lâche au dernier moment.

Je veux bien venir une fois comme modèle pour un remplissage, mais ça dépend quand tu commences, il ne faut pas que ça tombe sur un de mes jours de cours et il ne faut pas que j'ai des rendez-vous moi-même.

Courage, j'espère que tu vas trouvé quelque chose qui te convienne.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut