Rosée de Concombre de Belle à croquer

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Rosée de Concombre de Belle à croquer - Rosée de Concombre de Belle à croquer

Afin d’avoir un regard apaisé et vif, malgré la fatigue et le stress qui nous pèse chaque joue, Belle à croquer a élaboré « Rosée de Concombre » afin d’estomper visiblement les poches et les cernes sous les yeux. Spécialement conçu pour le soin du contour des yeux, il procure une peau ferme et une sensation de confort s’installe instantanément.
...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous !

J'étais à la recherche d'un contour des yeux car je n'en avais pas et je sentais qu'il était déshydraté donc lorsque j'étais à Stockomani j'ai vu ce sérum et je me suis dit pourquoi pas testée.

J'ai tout de suite été attirée par le packaging juste trop beau avec du rose et du blanc et le nom de la marque j'ai craqué dessus.

Ce qui ma séduite par la suite c'est qu'il y a 95% des ingrédients d'origine naturelle et pour mon visage je fait de plus en plus attention à ça. Je ne suis pas fan de l'odeur puisque ça sent vraiment le concombre mais ça après je le savais.

Pour ce qui est du produit en lui même, je n'en suis pas convaincue et pas satisfaite. Il est aussi fluide que de l'eau et est rempli de petites paillettes donc si vous l'appliquez le matin c'est pas super.

Je l'ai utilisé pendant 1 mois mais vraiment aucun changement et l'application n'est vraiment pas génial, il faut tapoté le produit pendant près de 5min pour chaque oeil afin qu'il pénètre et sincèrement c'est trop longtemps.

Heureusement je ne l'ai pas payé très cher (environ 5€) et je ne vous le recommande pas du tout !

DSCF1951b.JPG DSCF1952b.JPG
 
Haut