Rose Carmin - BTS Esthétique par correspondance

Elodie.rstt

Membre Populaire
Bonjour les filles, je suis toute nouvelle ici, je m'appelle Elodie, j'ai 21ans et je travaille à temps plein. J'ai décidé de reprendre les études tout en gardant mon boulot et j'ai choisis Rose Carmin car je trouvais cette école plus sérieuse que Karis ou autre. Pourriez-vous me donner vos avis ? Mon choix est déjà arrêté, je suis inscrite, j'attend de recevoir mes cours. Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont fait le même choix que moi, si ça se passait bien.
Merci d'avance bisous :)
 
je suis le post
 
Tout comme toi, je me suis inscrite chez rose Carmin il y a quelques semaines et j'attends les cours...
J'ai eu une opératrice de Karis au téléphone et le courant n'est pas passé!
"nous sommes la seule école qui a adapté ses cours au nouveau référentiel du BTS..." (pourtant ils ne proposent qu'une seule option sur les 3)... " nous sommes la seule école qui vous fait passer le CAP en premiere année" (en fait ils te proposent de t'inscrire toi même en candidat libre donc c'est pas compliqué on peut le faire avec n importe quelle école ). Bref trop de blabla pour vendre son école et hop du coup j ai choisi Rose Carmin. :p
 
Dacc j'attend aussi les cours c'est chiant... et pour l'option cosméto on peut pas par correspondance non ? on a pas de labo pour les tp etc
 
Tout comme toi, je me suis inscrite chez rose Carmin il y a quelques semaines et j'attends les cours...
J'ai eu une opératrice de Karis au téléphone et le courant n'est pas passé!
"nous sommes la seule école qui a adapté ses cours au nouveau référentiel du BTS..." (pourtant ils ne proposent qu'une seule option sur les 3)... " nous sommes la seule école qui vous fait passer le CAP en premiere année" (en fait ils te proposent de t'inscrire toi même en candidat libre donc c'est pas compliqué on peut le faire avec n importe quelle école ). Bref trop de blabla pour vendre son école et hop du coup j ai choisi Rose Carmin. :p

Vaness j'ai reçu un mail, mon colis avec les cours a été expédié ! regarde ta boite mail :D bizz
 
Premiere chose que je vais faire c'est de demander une carte étudiant (ou similaire) et m'abonner à une revue du genre "Cabines" ou les "nouvelles esthétiques" car on a une promotion en tant qu'étudiant. ;)
il va falloir que j'achète le matériel aussi.
Et puis ne pas oublier de s'inscrire au CAP en candidat libre (pour l'académie aix-Marseille dont je fais partie l'inscription se fait du 4 au 24 novembre) ...
 
Oui je vais faire de même ! tu as des bases en esthétique toi ? ça va être galère la pratique par correspondance c'est ce qui me fait le plus peur
 
Bonjour,
Je veux le faire aussi pas correspondance, j'attend que l'ecole rose carmin me rappelle pour quelques questions.
J'ai eu le meme ressentie pour Karis..
Vous avez pris la formule complete ou premium ?
 
Bonjour,
Je veux le faire aussi pas correspondance, j'attend que l'ecole rose carmin me rappelle pour quelques questions.
J'ai eu le meme ressentie pour Karis..
Vous avez pris la formule complete ou premium ?

J'ai pris premium, je pense que Rose Carmin est très bien personnellement, Bon courage dans ton choix
 
D'accord merci beaucoup les filles!! En tout si jamais vous avez des questions pour la pratique je veux bien vous aider, j'ai un cap et un bp, donc 3 ans de pratique
 
Cours reçus, je suis contente, c'est complet et très bien expliqué, on a un espace interactif avec notre profil, un agenda en ligne avec tout ce qu'on doit faire chaque jours. Impossible pour moi de décrocher c'est génial !

Pareil pour moi, cours Rose Carmin reçus, je me suis connectée à l'espace interactif et ça a l'air génial !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut