Rose Carmin - BTS Esthétique par correspondance

Coucou !

Pour ma part ça va, j'ai accouché ( enfin ! ^^ ) le 22/01 donc le temps m'a un peu manqué ... Mais pour le moment j'arrive à gérer l'arrivée de bébé et les cours, on verra si tout se passe bien par la suite ...
Sinon je suis assez contente des cours, et du planning qui est bien organisé même lorsqu'on débute les cours en milieu d'année :)
 
Félicitations @guitard.l pour ce petit bb ! tu es bien courageuse de mener les deux de front, mais bb avant tout !:)
 
Merci sandra71 ! :)
Alors les filles comment se passe votre formation ? Vous avez toutes trouvé un stage ?
 
Bonjour les filles!
Arrêt total avec Rose Carmin! très déçue de cette école , et je ne suis pas la seule.
J'essaye en vain d'obtenir un remboursement. Pas de réponse à ma lettre RAR! si l'ecole est vraiment sérieuse , elle reconnaitra ses erreurs et me remboursera. J'en doute.
Je consacre mon temps à mon travail et à bébé qui arrivera en Aout!
 
Salut les filles,
J'hésite entre un cap ou un Bts (j'ai une formation de gestion, niveau 1); quelle formation par correspondance me conseillez vous?
le stage de 1er année peut se faire en institut si : juste 1 estheticienne qui est la dirigeante mais ne dispose pas d'un Bts)
On peut faire la formation sur 3 ans quand on bosse (avec stage 1er et 3ème année)?

Merci de vos réponses.
 
Salut les filles,
J'hésite entre un cap ou un Bts (j'ai une formation de gestion, niveau 1); quelle formation par correspondance me conseillez vous?
le stage de 1er année peut se faire en institut si : juste 1 estheticienne qui est la dirigeante mais ne dispose pas d'un Bts)
On peut faire la formation sur 3 ans quand on bosse (avec stage 1er et 3ème année)?

Merci de vos réponses.

salut, je te conseille le CAP. le BTS est très difficile surtout si tu n'as pas le bac S et des notions d'esthétique.
 
Bonjour
à toutes, je viens de m'inscrire sur le forum.
Je suis en train de finir ma 1ère année de BTS par correspondance, ailleurs que Rose Carmin.
Mis je pensais à probablement changer de centre de formation, car il n'y a pas d'implication de la part de l'école ou je suis inscrite. C'est a dire qu'il ne lisent pas les devoirs que j'envoie et ils mettent des commentaire "oui" "bien" "très bien" au pif n'importe où sur la copie.
Et j'avais pensé à ETUDIS. Et comme j'ai vu que ETUDIS et Rose Carmin faisaient partie du même groupe (le groupe ADONIS), je voulais savoir si vous qui vous êtes inscrite chez rose Carmin par correspondance, est-ce des facicules Etudis que vous avez reçu? La partis "par correspondance" de Rose Carmin est-ce Etudis? Ou est-ce que ce sont 2 organisme différents? Leurs méthodes sont elles un peu différentes...
Sur vos facicules c'est écrit "Rose Carmin", "Adonis" ou "étudis" ?
 
J'aimerais savoir également si certaines d'entre vous étaient chez Rose Carmin par correspondance en 2è année de BTS ou si certaines passent en 2è année chez RoseCarmin.
Merci pour vos réponses ^^
 
Bonjour, je ne veux pas casser du sucre sur cette école, mais j'ai fait la première année de Bts et je n'étais pas beaucoup voir pas du tout suivie...
 
c'est à dire? ils ne corrigeaient rien, ils mettaient de notes au pif, juste pour te faire un relevé de notes?
Car là où je suis c'est ça, je pense qu'on peut pas faire pire lol
Donc je crois que rose carmin est toujours mieux que là où je suis en ce moment lol
Et j'ai pas envie qu'on me harcèle non plus par mail ou par tel pour l'envoie des devoirs, j'aime m'organiser comme je veux pour apprendre.
Par contre je recherche des fascicules avec du bon contenu, et des vrai corrections de devoirs.
Et je préfère du contenu copier/coller venant de bons livres que du contenu refait mais merdique comme chez Karis...
@Elodie.rstt est-ce que tu saurais me dire si les facicules sont marqué Adonis, Rose Carmin ou Etudis?
Et si tu voulais revendre tes fascicules tu les revendrais combien?
Et du coup tu va faire ta 2è année où?

Y a t-il des personnes en 2è année chez Rose Carmin?
 
car là où je suis il m'ont envoyé 1 facicule de connaissance pro, 1 facicule de Marketing, 1 livre de bio du commerce (sans cosméto), 1 livre de physique chimie du commerce et c'est tout... :-/
Et je me demande ce qu'il manque...
Vous c'était organisé comment?
 
Les "livres" sont de Rose Carmin, enfin livres, ce sont des photocopies agraffées, et il y a pas mal de fautes dedans.
Je te déconseille fortement cette école. Très peu de suivi.
Si tu as des lacunes ou des questions à poser, les profs sont censés te répondre sur un forum, et souvent tu as ta réponse des semaines plus tard ou alors jamais!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut