Rose Carmin - BTS Esthétique par correspondance

C'est top on sera nombreuses à s'entraider du coup !

Pour toi @sandra71 qui hésite, un point très positif pour Rose C c'est l'emploi du temps qu'ils nous proposent sur les devoirs à faire, les leçons à apprendre et les exos à faire + les RDV téléphoniques 1fois/mois. J'ai " PRESQUE " pas l'impression de bosser à distance tellement on est bien encadré.
:dance:
 
C'est top on sera nombreuses à s'entraider du coup !

Pour toi @sandra71 qui hésite, un point très positif pour Rose C c'est l'emploi du temps qu'ils nous proposent sur les devoirs à faire, les leçons à apprendre et les exos à faire + les RDV téléphoniques 1fois/mois. J'ai " PRESQUE " pas l'impression de bosser à distance tellement on est bien encadré.
:dance:

Petite question: Pour le matériel à acheter, tu sais où on peut trouver la liste?
 
ah non par contre tu as reçu le livre techniques professionnelles ? autant la liste sera dedans ? j'ai mon 1er rdv téléphonique le 25 je demanderais ! je dis ca parce qu'il y avait la liste pour les arts appliqués dans le livre !
 
C'est top on sera nombreuses à s'entraider du coup !

Pour toi @sandra71 qui hésite, un point très positif pour Rose C c'est l'emploi du temps qu'ils nous proposent sur les devoirs à faire, les leçons à apprendre et les exos à faire + les RDV téléphoniques 1fois/mois. J'ai " PRESQUE " pas l'impression de bosser à distance tellement on est bien encadré.
:dance:
Oui ce serait bien qu'on se suivent !! :D
 
Quelle option vous avez pris chez Rose Carmin ? Je voudrais prendre cosmétologie mais je crois que par correspondance ce n'est pas possible, il faut un labo je pense.
 
Moi formation marque, seulement le hic c'est y'avait pas dans le dossier d'inscription .. Alors que au telephone elle me disait que si ..
 
J'avais eu une dame de Montpellier de R.C., elle m'a dis que cosméto n'était pas possible (si je m'en souviens bien) vu qu'on est à distance en effet il y a des TP en labo. Dommage !!! Je prendrais Management je pense mais on voit ca a la fin de la 1ere année. Vous avez commencé les filles ? Et toi Vaness ?
 
J'avais eu une dame de Montpellier de R.C., elle m'a dis que cosméto n'était pas possible (si je m'en souviens bien) vu qu'on est à distance en effet il y a des TP en labo. Dommage !!! Je prendrais Management je pense mais on voit ca a la fin de la 1ere année. Vous avez commencé les filles ? Et toi Vaness ?

Oui j'ai commencé ça y est! ;)
(j'ai déjà du retard j'ai vu l'art appliqué et pas encore la chimie...).
et pour l'option pour moi ça sera management je pense, vu que j ai un bts action commerciale, ce sera plus facile. par contre pour l'option formation marque il me semblait avoir vu que l'espagnol était obligatoire, mais pas pour les autres options (à confirmer)...
et moi l'espagnol, c'est lointain j'ai tout oublié! lol
 
ah non par contre tu as reçu le livre techniques professionnelles ? autant la liste sera dedans ? j'ai mon 1er rdv téléphonique le 25 je demanderais ! je dis ca parce qu'il y avait la liste pour les arts appliqués dans le livre !

un livre "techniques professionnelles"? NON
 
Dernière édition:
Pour l'espagnol aussi, on se remettra dans le bain !! je pense faire des recherches d'articles beauté en anglais et en espagnol sur le net pour m’entraîner à "décrypter" lol Ok pour le livre, on le recevra plus tard j'espère assez vite on aura de l'épilation a faire sur modèle le mois prochain j'ai vu ! et un questionnaire en espagnol bientôt aussi ! Les cours c'est top @GoombaySmash a part la cosméto pour moi qui est tout nouveau et assez complexe en matière de termes.. Va falloir apprendre par coeur. Sinon je trouve que tout est impeccable, dans notre emploi du temps ( j'ai un peu regardé l'ensemble sur 3 mois ) on nous fait réviser un chapitre ou 2 par semaine dans chaque matière, ce qui fait qu'on a un visu de toutes les matières d'emblée, sur ce qui nous attend quoi. Puis je pense que dans 3 mois on aura des partiels. Enfin pour ma part je me sens bien encadrée ça me rassure. Voilà pour le roman bisous :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut