Rose Carmin - BTS Esthétique par correspondance

Ok merci pour ta réponse ;)
J'ai hâte de recevoir les miens !!
Oui la cosmeto c'est que du par coeur .. C'est vraiment la matiere où tu as envie de t'arracher les cheveux ^^
Vous avez le materiel pour epiler chez vous ?
 
Non je pense qu'on va recevoir une liste pour le matériel, on a pas le livre encore :s tu as pris premium aussi ?
 
Moi c'est la cosméto au secours :s jai meme pas finis le chap 1. Prend des bouquins de révisions de BAC S au pire pr la chimie c'est la même chose en un peu plus expliqué, là ils font dans les grandes lignes sans expliquer trop trop je trouve. Les filles vous me conseillez quoi comme cire à acheter pour épiler ? en Novembre on doit épiler un modèle mi-jambes et aisselles.
 
Olala vous me faites peur avec la chimie !! Heureusement mon copain est un scientifique .. Car comprendre seule pour moi c'est impossible !!
vous avez reçu vos cours combien de temps apres avoir envoyé votre dossier d'inscription??
Moi j'utilise la cire pelable rose pour aisselles, maillot, visage.
Elle est top et douce pour la peau ! Je l'achetes sur france epilation minceur
Et sinon pour les jambes cire jetable avec bandes j'ai utilisé à l'aloé vera, et la je viens de tester à l'azulene!
Moi je fais au roll on, mais pour commencer il faut faire à la spatule dites " couteau" et la cire je l'avais achetée chez pro duo ! Et les bandes pour arracher ça se trouve sur ebay ou sur france epilation minceur, pro duo etc..
 
Ba je sais pas trop .. C'est vraiment pour la correction du memoire que j'hésitais..
Apres la dame m'avait dit que je pouvais prendre la 2e année premium
Ok d' accord c'est bon à savoir. Moi aussi si je prends prénium c est juste pour la correction du memoire sinon la complète me convient.
Par contre je ferai le BTS plus tard car finalement je passe par le bac pro, plus approprié pour mon projet d ouverture dans l immédiat, par contre je veux absolument faire le BTS après. Et puis le BTS demande un certain niveau en scientifique et je n ai pas fait de chimie depuis 15 ans !
 
Je pense que je verrais en fonction de la premiere année..
Du coup la tu es en CAP, et ensuite tu fais bac pro et + tard BTS?
Tu veux ouvrir ton institut?
 
Dacc merci @GoombaySmash je regarderais pour le matoss. J'ai reçu mes cours 3 semaines après l'envoi du dossier je crois. surveille tes mails ils te tiennent au courant sur l'envoi par colissimo des cours ne t'inquiète pas si c'est un peu long du coup.
 
@GoombaySmash , oui je prepare le Cap pour juin 2015 et je me suis inscrite en bac pour pouvoir un peu gagner du temps car normalement tu peux passer ton CAP la première année. Et après BTS en parallèle de mon institut. Oui j ai envie de créer quelque chose et par la suite enseigner je pense, c est pourquoi il me faudra le bts.
 
Coucou les filles, j'ai eu la prof principale au téléphone, on recevra la livre des techniques professionnelles bientôt, elle m'a conseillé bleu libellule et PBI comme fournisseur pour le matériel.
 
Coucou ! Merci de l'info !!
Je viens d'envoyer mon paiement aujourd'hui! J'espere ne pas prendre trop de retard...
Je travaillais avec PBI à l'ecole c'est bien!
Par contre bleu libellule je suis pas satisfaite car dans les magasins autour de chez moi il n'y a que de la coiffure ...
a moins qu'il ai un site internet
 
Oui il y a un site internet pour libellule ! je prendrais pbi alors !! je pense que ton suivi sera adapté

Pour info ils font des réductions en ce moment sur les produits éléments (offre reçu par mail a voir sur leur site)
-5% pour 50€ d'achat avec le code elements5
-10% pour 100€ d'achat avec le code elements10
-20% pour 200€ d'achat avec le code elements20
et ils font des offres sur les kits visage et corps
jusqu'au 29 Octobre 2014
 
Coucou les filles, j'ai eu la prof principale au téléphone, on recevra la livre des techniques professionnelles bientôt, elle m'a conseillé bleu libellule et PBI comme fournisseur pour le matériel.

lors de mon inscription chez Rose carmin, la conseillere m'a dit qu'on avait un pourcentage chez PBI en tant qu'étudiant.
Est-ce que tu sais de combien est cette remise?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut