ROSE et motifs tampons

voici ce que jeme suis fait il y a 5 jours je n ai pris les photos qu aujourd hui ce sont des tips roses resines+motifs tampons blancs + petits brillants finition au gel gloss

main droite
ROSE 028.jpg (242.0 Ko)

main gauche
ROSE 029.jpg (310.3 Ko)

ROSE 036.jpg (1.04 Mo)

voila je vous fait pleins de gros bisoux:yeah2: :yeah2: :yeah2:

Pièces jointes

gresylouis

Nouveau Membre
Re : ROSE et motifs tampons

j'aime bien la couleur, c'est chouette

on dirait que tes ongles sont irréguliers en surface?

C

Crystalia

Guest

Très jolie ta déco!

Parcontre, je trouve la french trop longue. Rendu trop long à mon gout pour faire une french. Mais c'est mon gout.

N

nininails

Guest

oui moi aussi je trouve que c'est trop long!!

PAr contre les décos au tampon c'est super mimi!!:44-lovely-eyes:

MERCI les filles j apprecie vos remarques

j'aime bien la couleur, c'est chouette

on dirait que tes ongles sont irréguliers en surface?

oui sur ma droite je pense que j aurais du remettre une deuxieme couche de gloss du au petits brillants

pas sur la gauche exepte sur mon annulaire gauche depuis que je me suis sectionné le tandon je n arrive pas a avoir quelquechose de regulier

depuis mon accident d aiguisage de couteaux c est ma deuxieme pose je suis restée plus de 5 mois sans poser je vous dispas j etais malheureuse et me sentais nue

je les aime longs meme pour la french je vous garanti que de visu cela rend mieux que sur la photos

gros bisoux:sun: :sun: :sun: :sun: :sun:

sympa la déco mais la french est effectivement trop longue, je pense aussi que le bombé est mal placé par endroits et que c pas super régulier aussi mais bon sur soi c jamais gagné bravo en tout cas !!!

linie

les deux hommes de ma vie

tu vas te remttre en selle et ça sera vite repartit tu verras, en tout cas la déco est trés sympa!!!!:wink2: :wink2: :fier:

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice

Oh c'est trop mimi!!
J'adore la couleur, les motifs ... et la longueur!!! :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

:audi::audi::audi::audi:

Ca peut vous intéresser: