rose fimo - micro billes

Re : rose fimo - micro billes

+1 pour la peine !
 
Re : rose fimo - micro billes

très tendre comme couleur et déco , bravo
 
Re : rose fimo - micro billes

haaaa tjrs de la douceur dans tes poses j'adore, très jolie
 
Re : rose fimo - micro billes

Ha !!! Tu l'as faites !!! et tu l'as super bien réussie (je passe les petites papattes, hein, la fimo apporte tout de suite de l'épaisseur, donc pas facile, je te l'accorde).
Le résultat final est beau comme tout, par contre tu n'as pas fait d'amandes ??
J'ai fais ma pose ce w-e, pas fait celle là, vu que je n'avait pas le matériel pour, par contre, j'ai fais des amandes (enfin je pense...) je poste les photos à midi, tu me diras ce que tu en penses ?!!
Bisous et +1 pour ta pose !!!
 
Re : rose fimo - micro billes

so beautiful!!!
alors le cover naility est bien?tu l a commander ou?la couleur est jolie
pour le fimo j ai abandonné j ai essayer un fois les fruti et trop dur aussi...
 
Re : rose fimo - micro billes

Bele pose . Toute en douceur et romantisme. J'aime beaucoup! Par contre , pour la fimo , je peux pas t'aider. Je viens seulement d'en commander. j'espère que ça ira. Je suis découragée là...
 
Re : rose fimo - micro billes

Ha !!! Tu l'as faites !!! et tu l'as super bien réussie (je passe les petites papattes, hein, la fimo apporte tout de suite de l'épaisseur, donc pas facile, je te l'accorde).
Le résultat final est beau comme tout, par contre tu n'as pas fait d'amandes ??
J'ai fais ma pose ce w-e, pas fait celle là, vu que je n'avait pas le matériel pour, par contre, j'ai fais des amandes (enfin je pense...) je poste les photos à midi, tu me diras ce que tu en penses ?!!
Bisous et +1 pour ta pose !!!

Coucou Lolo ! oui j'ai tenté... sans trop grand rapport avec la pose originale... en effet, pas d'amande sur ce coup-ci (je regrette now...) et pas tenté l'effet dégradé avec french blanche et clear... trop dur ...
et oui quelle horreur ces fimos... je voyais pas ça si épais.......j'ai commandé ces roses déjà coupées. faut que je trouve les mêmes mais en "rouleau" et je tenterai de les couper ultra fines, parce qu'effectivement, dans les bords, ça fait tout de suite épais et c'est pas évident à gérer....

je me réjouis de voir ta pose ! bizzzzzzzzzzzzz


so beautiful!!!
alors le cover naility est bien?tu l a commander ou?la couleur est jolie
pour le fimo j ai abandonné j ai essayer un fois les fruti et trop dur aussi...

Hello Joyce ! merci de ton com' !

le cover Naility est top ! voilà le lien où tu le trouveras :

Boutiques eBay.fr - Achat et vente Gel UV de couleurs, neuf ou d'occasion!

si tu veux je peux t'en envoyer un échantillon, c'est volontiers, tu pourras ainsi le tester.

Je l'ai appliqué en mettant une petite boule là où je souhaitais faire mon rallongement, l'ai étiré de droite et de gauche pour former sourire en reverse et suis venue à peine effleurer vers les cuti.

oui dur dur ces frootis........

et toi tu vas bien ? biz

whaouoou c magnifique ! +1 !

Merci de ton com Vinini ! bisous

Bele pose . Toute en douceur et romantisme. J'aime beaucoup! Par contre , pour la fimo , je peux pas t'aider. Je viens seulement d'en commander. j'espère que ça ira. Je suis découragée là...

Merci Ninia ! mais non, faut pas être découragée, un soupçon de confiance en soi, et beaucoup d'entraînement et voilà une pose à peu près potable !!

bisous
 
Re : rose fimo - micro billes

oui moi ca va nickel et toi
j ai ete hier chez le gyneco le bebe est tourné une chose de faite...
t est chou pour l echantillons mais pour l instant mon onglerie.be me va bien mais au pire quand tu viendra faire la modele airbrush tu le prendra comme ca j essaierais...
eh dis moi une chose quand les enfants grandissent ils arretent de se battre?
aujourd hui c ets trop dur!!!j sais pas si c est les hormones qui me rendent trop nerveuse mais j en peux plus de leur bagarre et de ma petite qui hurle tout le temps j ai envie de les bailloner...y a des jours ou c'est dur d etre maman et ca commence a me foutre le boule bientot y aura bebe et si ca continue a crier comme ca dans tout les sens j vais devenir folle........................
 
Re : rose fimo - micro billes

oui moi ca va nickel et toi
j ai ete hier chez le gyneco le bebe est tourné une chose de faite...
t est chou pour l echantillons mais pour l instant mon onglerie.be me va bien mais au pire quand tu viendra faire la modele airbrush tu le prendra comme ca j essaierais...
eh dis moi une chose quand les enfants grandissent ils arretent de se battre?
aujourd hui c ets trop dur!!!j sais pas si c est les hormones qui me rendent trop nerveuse mais j en peux plus de leur bagarre et de ma petite qui hurle tout le temps j ai envie de les bailloner...y a des jours ou c'est dur d etre maman et ca commence a me foutre le boule bientot y aura bebe et si ca continue a crier comme ca dans tout les sens j vais devenir folle........................

je vais bien merci.

et toujours ok pour moi pour faire ton modèle airbrush, me réjouis hihi !

pour la suite de ton message : RASSURE-TOI... chez moi aussi il y a des jours qui ressemblent à celui-là. Je comprends que tu sois en souci avec ton bébé à venir. Essaie de rester zen, respire un grand coup et si vraiment ils ne veulent pas entendre raison : chacun dans sa chambre jusqu'à ce qu'ils soient calmés. En général ça marche ! Mes garçons ont 7 et 9. Il y a des jours où ils se détestent et se battent pour rien et d'autres où ils s'adorent... faut pas chercher....................................... mais j'avoue qu'il y a des jours où je suis heureuse d'arriver à 20h pour les coucher !!!!

Autre solution : au lieu de les baillonner, mets des boules quies, tu auras une paix d'enfer hihi !

Tu n'as pas une gentille grand-maman qui peut te soulager en prenant ses petits-enfants de temps à autre ?

allez courage Joyce, tout va bien se passer.

bisous
 
Re : rose fimo - micro billes

Superbe pose, décidement j'adore cet effet transparent, en effet,le rose est superbe. Bravo et merci pour l'info pour ce gel que j'aimerais tester.
 
Re : rose fimo - micro billes

Véronique, tes poses sont toujours super raffinées et soignées... Mais effectivement, il y a un petit soucis de forme. Les parallèles, c'est une chose, mais il y a trop de matière sur le dessus, ce qui donne cet effet concave... J'espère que tu trouveras la solution, car je sais que ce n'est pas évident de changer sa méthode de travail.

Te fais un gros bisou et tu sais que je suis là pour d'autres conseils. Biz et continue à bien t'appliquer!!!
 
Re : rose fimo - micro billes

Superbe pose, décidement j'adore cet effet transparent, en effet,le rose est superbe. Bravo et merci pour l'info pour ce gel que j'aimerais tester.

Merci Beth. bisous

des rose fimo comme tu as mises mais en baton il y en a chez adnails, je crois que ce sont les mêmes...Série de fleurs fimo en barres www.adnails.fr

Merci de l'info Dorotisha, j'irai guigner.

Très belle pose, j'aime beaucoup!!

Véronique, tes poses sont toujours super raffinées et soignées... Mais effectivement, il y a un petit soucis de forme. Les parallèles, c'est une chose, mais il y a trop de matière sur le dessus, ce qui donne cet effet concave... J'espère que tu trouveras la solution, car je sais que ce n'est pas évident de changer sa méthode de travail.

Te fais un gros bisou et tu sais que je suis là pour d'autres conseils. Biz et continue à bien t'appliquer!!!

Hello Domino ! oui j'enrage à chaque fois que je vois les photos de mes poses, car mon appareil grossi puissance 10 les défauts.......:frown:et après je vois plus que ça sur mes mains...

je joins une photo, c'est là où j'ai mis les traits rouges les erreurs dont tu parles ? cet effet dodu sur les côtés ?

si c'est ça, c'est toujours le même problème pour moi... j'ai peur de limer ma french................................................... purée j'ai l'impression que je vais jamais y arriver.

et pi (pour me trouver une excuse hihi !!!) j'utilise le gel NDED qui se pinche pas terrible..... as-tu reçu mon mail depuis ton site de commande, où j'ai une question sur un gel Kodi ?

et autre question : serai-tu d'accord que je m'offre une pose faite tes doigts de fée ? je crois aussi qu'en te voyant faire, ça m'aidera peut-être.

bisous
 

Pièces jointes

  • photo Domino.jpg
    photo Domino.jpg
    46.2 KB · Affichages: 76
Re : rose fimo - micro billes

Merci Beth. bisous



Merci de l'info Dorotisha, j'irai guigner.





Hello Domino ! oui j'enrage à chaque fois que je vois les photos de mes poses, car mon appareil grossi puissance 10 les défauts.......:frown:et après je vois plus que ça sur mes mains...

je joins une photo, c'est là où j'ai mis les traits rouges les erreurs dont tu parles ? cet effet dodu sur les côtés ?

si c'est ça, c'est toujours le même problème pour moi... j'ai peur de limer ma french................................................... purée j'ai l'impression que je vais jamais y arriver.

et pi (pour me trouver une excuse hihi !!!) j'utilise le gel NDED qui se pinche pas terrible..... as-tu reçu mon mail depuis ton site de commande, où j'ai une question sur un gel Kodi ?

et autre question : serai-tu d'accord que je m'offre une pose faite tes doigts de fée ? je crois aussi qu'en te voyant faire, ça m'aidera peut-être.

bisous

Coucou Véronique,

Je viens de répondre à ton e-mail... désolée, je manque beaucoup de temps!!!

Bien sûr que tu vas y arriver!!! Je vais te réexpliquer ce limage et tes ongles vont subir une diète super réussie, mdr!!!

Allez, je te contacte en privé encore aujourd'hui ou demain!!!

Biz et surtout ne te décourage pas!!! Tu as tout le potentiel !:51-rainbow:
 
Re : rose fimo - micro billes

merci dadounette....
apres 30 min le calme etait revenu...
le matin je les avais deja separé chacune dans une chambre et elle se sont calmer mais un autre conflit reviens vite...

pour tes petits soucis j ai vu que tu parlais de trop limer et abimer la french ca m arrivait parfois...donc si j arrive a me servir de mon airbrush plus de soucis...french au dessus de la constru et basta...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut