rose fimo - micro billes

Re : rose fimo - micro billes

Coucou Véronique,

Je viens de répondre à ton e-mail... désolée, je manque beaucoup de temps!!!

Bien sûr que tu vas y arriver!!! Je vais te réexpliquer ce limage et tes ongles vont subir une diète super réussie, mdr!!!

Allez, je te contacte en privé encore aujourd'hui ou demain!!!

Biz et surtout ne te décourage pas!!! Tu as tout le potentiel !:51-rainbow:

Tu es un chou Domino ! :fier:Merci ! bisous

merci dadounette....
apres 30 min le calme etait revenu...
le matin je les avais deja separé chacune dans une chambre et elle se sont calmer mais un autre conflit reviens vite...

pour tes petits soucis j ai vu que tu parlais de trop limer et abimer la french ca m arrivait parfois...donc si j arrive a me servir de mon airbrush plus de soucis...french au dessus de la constru et basta...


raaaaaaaaa ces enfants..... moi aussi suis sur les nerfs avec eux ces temps... mais ça passe........................ allez on s'encourage ! ou bien on crée un club, les "desperate swiss mom's" hihi !!!!

ouais pour la french airbrush sur la constru c'est le top, pas de souci de limage ! tiens moi au courant de tes essais. bisous

sympa la déco

Merci Ongle 66 ! bisous
 
Re : rose fimo - micro billes

ouais on va faire un groupe sur faccebook lol "desperate swiss mom's"
 
Re : rose fimo - micro billes

ouais on va faire un groupe sur faccebook lol "desperate swiss mom's"

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

suis sûre qu'on aurait du succès ! suis allée avec mes 2 lutins today au Signal de Bougy,.... sans commentaire......

au vu de toutes les mamans qui beuglaient (dont moi bien sûr), ça va marcher...

ON N'EST PAS SEULES JOYCE !!!!!!! hihi !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : rose fimo - micro billes

très belle ta pose ma belle!!!BRAVO!!!
Pour la fimo il me semble qu on m avait dit qu on pouvait les ramolir en les mettant un peu au four avant mais j suis pas sûre looool....bisous et au 10 juillet ;-) me réjouis....
 
Re : rose fimo - micro billes

très belle ta pose ma belle!!!BRAVO!!!
Pour la fimo il me semble qu on m avait dit qu on pouvait les ramolir en les mettant un peu au four avant mais j suis pas sûre looool....bisous et au 10 juillet ;-) me réjouis....

Hello Caro ! tu vas bien ?

merci de ton com' !

suis contente de ma déco mais côté limage j'ai encore du boulot, dur, dur !!!

faudra que je teste ton conseil fimo, c'est vrai que c'est pas évident à poser...

me réjouis aussi du 10 juillet. que puis-je t'apporter ?

bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut