Rose, Noir, Fleurs et Bling Bling!

Sandralec

Membre Populaire
Bonjour vous toutes!
J'espère que vous allez bien. Ça faisais un bon moment déjà que je n'ai pas posté de photos sur le fofo … en fait, ça fait un bon moment que je ne suis pas venue. Manque de temps … ce qui, d'un autre côté, est une bonne chose.

Mais je me suis dite que j'essayerais de redevenir plus active … prendre un petit moment durant ma journée pour venir faire un tour … pour vous lire!!

Donc, voici ma dernière pose! Certaines vont probablement reconnaitre l'inspiration, elle vient de la grande Anita Podoba … une artiste que j'adore!!!

Tout est fait en Résine … ReformA, Organic Nails et EzFlow. Fleurs peinturées en One Stroke, strass, incursion de paillettes sous une petite boule de gel ….

1455188_683598651664453_1171748183_n.jpg

J'espère que cela vous plaira!!

Bonne soirée,

Sandra xx
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci pour tous vos beaux commentaires … c'est super apprécié!!

@littlemado : Je suis allée vois ta galerie, mais je ne comprends pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je ne vois pas toutes les photos de tes poses. La dernière pose que je vois, date du 9 juillet 2013.
 
Très joli!! c'est pointuuuuuuuuuuuuuu! moi qui voyage bientôt en avion si j'ai une pose comme ça je passerais même pas le portique! lol ce sont des armes blanches! ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut