Rose tout en douceur!!!

Petite.doline

Membre Populaire
Malgrés mon humeur rouge de colere jai fait il y a 5 jours une pose rose (aller savoir pourquoi)!!

Je tient juste a preciser que jai des doigt assez special mon pouce et a moitié tordu (du a un acident de moto), donc je triche pour pas que sa se voye, sinon ya des papattes (normal) car ma plaque et super etroite pres des cuticules et sa se voit bien! donc si je lime par rapport a sa sa me fait un ongle tout long mais super fin et j'ai horreur de sa et tout le monde me dit que sa fait pas terrible (d'accord avec eux)!!!! donc je triche encore une fois !!!!

Donc voila biboux ma pousser a la mettre en ligne je sais que je vais men prendre plein la tete !!!

Sa vais dega pas fort mais bon tanpis c'est pas sa qui va m'empirer je suis dega a un niveau limite deprimant bref!! Je suis pas la pour racconter ma vie...TRISTE vie !:11-crying:

Juges par vous meme!
 

Pièces jointes

  • ongle 20000.jpg
    ongle 20000.jpg
    69.2 KB · Affichages: 256
  • moi ongle.jpg
    moi ongle.jpg
    56.9 KB · Affichages: 364
Re : Rose tout en douceur!!!

la deco est magnifique bravo ma belle ...tu voi que c tres zolieeeeeeeee....bizzzzzzzz
 
Re : Rose tout en douceur!!!

j'aime beaucoup ta déco, tu vois tu fais de jolies choses, tu peux faire prof!!!
 
Re : Rose tout en douceur!!!

Mais non mais non, arretes tout de suite ou je me fache tout vert!!:comando:

Ta pose est super joli quel bombé de ouf!!!
Et j'adore la french rose! c'est glam' !! lol

Gros zibou rien que pour toi:brunette:
 
Re : Rose tout en douceur!!!

bon deja y'a une fille qui a recu un colis que t'as envoyé, une bonne nouvelle

de deux j'adore ta déco !!! et c'est vrai que tu fais large, mais regarde ton index et ton petit doigt, ils sont plus fins mais tres beau aussi !!
bon perso j'aimerai avoir des ongles tout fins ... Mais bon on a jamais ce qu'on veut.
C'est au gel ? c'est quoi le rose ? il est vraiment magnifique, et tes traits blanc je sais pas comment vous faites mais ils sont bien fait !! j'aimerai tant faire une déco comme la tienne !! mais je suis bonne qu'a faire des french !!!

Tu veux pas etre ma prof ??

Aller releve la tete ma belle, t'es une fille bien !! bisous
 
Re : Rose tout en douceur!!!

Merci namiss justement c'est deux doigt que j'aime le moins!!!!! et uiiiii je susi chin****!!

Alors j'ai fait un pas a pas mais jarrive pas a le mettre sur youtube je vais reesayer !

Le rose c'est des mineraux!!...C'est au gel les traist blanc c'est du gel french(pas facile)!!

Tu veut que je reesai le pas a pas?
 
Re : Rose tout en douceur!!!

donc arretes moi si je me trompe , dans ton gel tu a mis du fard a paupiere?
c'est pas bete du tout ca !!
 
Re : Rose tout en douceur!!!

Ui j'est fait un melange de fard a paupiere et de gel de construction

La ya du fard a paupiere rose intense et rose beige!

Tu ne connaisser pas?
 
Re : Rose tout en douceur!!!

ah non pas du tout !!!! mais mil merci , je vais pouvoir changer de couleur sans trop debourser (jen ai pleisn en rab hihi)
Merci beaucoup !!
+1
 
Re : Rose tout en douceur!!!

Derien miss ui c'est super mais ne met pas trop de mineraux et moi je catalyse tj 4 min ont et jamais trop prudent amuse toi bien!
 
Re : Rose tout en douceur!!!

tu vois que tu ferai une bonne prof, tu as des connaissances, tu peux aprendre certaine chose, comme le coup du fard a paupiere
contente que tu ai accepeté
 

Ca peut vous intéresser:

Haut