Roses 3D

Re : Roses 3D

superbe
 
Re : Roses 3D

Merci beaucoup les filles et les copines!!! :flower:

coucou j'adore aussi, je voudrais savoir ta technique car la marque avec laquelle je travaille à aussi une gel 3d que j'ai acheter mais je n'arrive pas du tous a ce résultat si tu pouvais m'aider
en tous cas voilà pour toi un +1

Merci Finette, mais ce qui est fait en gel, ce sont les traits autour des fleurs... Les roses sont faites en résine acrylique... je n'utilise pas de gel uv pour la 3D...
 
Re : Roses 3D

magnifique ce reflet doré très lumineux au bout du bord libre....... tu fait ça avec quoi??
j'aime beaucoup
 
Re : Roses 3D

Magnifique!!!!! tu nous montrera tout ça le 10 ;-) .....me réjouis!!!!!

Merci Caro!! Pas de soucis!!! Je vous montrerai!!! Me réjouis de vous voir!!!Et je sais aussi que Véronique attend sa démo 3D... n'est-ce pas? Gros bisous!!!!

magnifique ce reflet doré très lumineux au bout du bord libre....... tu fait ça avec quoi??
j'aime beaucoup

Merci beaucoup!!! Ce reflet est obtenu avec les paillettes du kit GII Winter Sparkling, ce sont des paillettes transparentes, multi-reflets... Ca change suivant la lumière...
 
Re : Roses 3D

ah merci de ta réponse car je tourne en rond pour réussir de jolie 3D je pense acheter de la résine essayer
et j'ai vraiment aimer ta pose bises A+
 
Re : Roses 3D

Merci Caro!! Pas de soucis!!! Je vous montrerai!!! Me réjouis de vous voir!!!Et je sais aussi que Véronique attend sa démo 3D... n'est-ce pas? Gros bisous!!!!



Merci beaucoup!!! Ce reflet est obtenu avec les paillettes du kit GII Winter Sparkling, ce sont des paillettes transparentes, multi-reflets... Ca change suivant la lumière...


absolument superbe, j'adoore ;)
c de qui le kit GII winter sparkling ?
 
Re : Roses 3D

Merci Caro!! Pas de soucis!!! Je vous montrerai!!! Me réjouis de vous voir!!!Et je sais aussi que Véronique attend sa démo 3D... n'est-ce pas? Gros bisous!!!!



Merci beaucoup!!! Ce reflet est obtenu avec les paillettes du kit GII Winter Sparkling, ce sont des paillettes transparentes, multi-reflets... Ca change suivant la lumière...

tu peux y aller que je l'attends cette démo.... j'en peux plus d'attendre ! :ok:

pire qu'une gamine qui attend le Père Noël hihiii !

je me réjouis de vous revoir !!!!!!!!

bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 12
T
Nail art et photos 88
Nail art et photos 12
Nail art et photos 23
C
Nail art et photos 11

Ca peut vous intéresser:

Haut