Rosir lèvre marron

mado

Membre récent
Coucou :)
J'aimerais avoir des conseils car j'envisage de tester la dermopigmentation. Au niveau de ma lèvre supérieure il y a un bord comme une ligne marron assez voyante au naturel.
Est-ce qu'il est possible d'uniformiser la couleur de mes lèvres et d'enlever cet effet bicolore ?
Sur internet, on parle beaucoup de colorer des lèvres trop pâles, mais on ne dit pas si on peut éclaircir ou rosir/rougir des lèvres foncées.
Qu'en penses-vous ?
Merci d'avance.
 
Madame, bonjour, nous pouvons tout à fait colorer de manière naturelle des lèvres ternes, marronnées ou grises, de type asiatique ou indienne par exemple. Pour un résultat ultra naturel, il suffit d'appliquer un simple voilage rosé. Pour un entretien de conseils gratuit, contactez-nous au 06 02 07 42 63. Nous sommes basés dans le Val-de-Marne (94) en Ile-de-France. Amicalement, Mai - Institut Sigma Maquillage Pemanent.
Pour plus d'infos, visitez notre site:
www.institut-sigma.com
 

Pièces jointes

  • institut-sigma39.jpg
    institut-sigma39.jpg
    37.3 KB · Affichages: 233
Bonjour,
J'aime beaucoup le résultat. Les lèvres sont plus lumineuses, c'est le rendu qui me plairait.
Si je comprends bien, un pigment rose peut dissimuler une pigmentation marron ? J'imaginais qu'il aurait fallu utiliser un rouge. Un tel résultat survient après combien de séances ?
Merci pour vos conseils.
 
Quelle différence y a t'il entre ces deux formules: contour + voilage et rouge à lèvres ?
Merci.
 
Madame, bonjour, un rouge serait trop prononcé pour obtenir un effet naturel. Il existe une myriade de teintes rosées. Le choix de la couleur répond à 2 facteurs: l'intensité désirée et la carnation de peau de la cliente.
Le contour + voilage "effet 3d" est un travail en transparence avec un dégradé de couleurs pour créer l'illusion de volume de manière naturelle.
L'effet "rouge à lèvres" est un travail en opacité, un pigment intense est appliqué de manière homogène sur toute la surface des lèvres pour un résultat sophistiqué.
En vous souhaitant une agréable journée.
Mai - Sigma Maquillage Permanent.
 
Merci beaucoup pour toutes ces infos intéressantes madame!
Je serais éventuellement tentée par un effet rouge à lèvres. Pourriez-vous me dire si la retouche est obligatoire ?
Bonne journée à vous.
 
Madame, bonjour, la retouche n'est pas obligatoire, elle est essentielle. Cette seconde séance assure l'homogénéité des pigments et sa tenue dans le temps.
Pour information, la tenue d'un maquillage permanent des lèvres est de 3 à 5 ans, voir plus sur les peaux âgées.
Amicalement,
Mai - Institut Sigma Maquillage Permanent.
www.institut-sigma.com
Pour prendre un RDV, appelez le 06 02 07 42 63.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut