Rouge à lèvres de e.l.f. eyes lips face

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a soumis une nouvelle ressource:

Rouge à lèvres de e.l.f. eyes lips face - Rouges à lèvres élégant et tendance

Ce rouge à lèvre est présenté dans un tube de couleur argenté et violet, un packaging très féminin, que vous trouverez au tarif de 19 euros par pièce. L'interaction entre la couleur et le soin: quand le soin dimensionne la couleur et la couleur diffuse le soin.


Offrez à vos lèvres la couleur et la brillance longue tenue qu’elles méritent. La formule riche et soyeuse de nos rouge à lèvres hydrate profondément et prend soin de vos lèvres sans...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
Bonjour à tous !

Comme j'avais beaucoup entendu parler de ces rouges à lèvres, j'ai voulu me faire ma propre opinion et j'en ai pris au moins 6 de cette gamme car il y avait beaucoup de couleurs qui me plaisait.

Le packaging est vraiment pas top et un peu tchip. Ce qui est bien par contre c'est que grâce à la partie transparente du tube, on peut voir la couleur du raisin et ainsi on évite d'ouvrir tous les tubes pour choisir la couleur.

DSCF2296b.JPG
Je ne vais vous en présenter qu'un qui est l'un de mes petits chouchou puisqu'il s'agit du Gyspy. C'est un magnifique vieux rose un peu foncé et tirant sur le violet.

DSCF2297b.JPG
Il est super crémeux et très pigmenté. Je trouve qu'il tient bien sur les lèvres. Il est très confortable à porter et pour le prix je suis aux anges !

Ce sont des supers rouge à lèvres en général et je les recommande vivement à tout le monde car ils valent vraiment le détour !
 
Coucou les filles,

J'avais beaucoup entendue parler de ces rouges a levres et j'en ai commander deux en même temps pour un euro on ne prends pas de risque.

J'ai choisie seductive et sociable qui sont un rose et un rouge pailetté magnifique.

Il sont tres pigmentés et crémeux ce qui permet une application facile, il glisse sur les levres :).

Le packaging fais tres cheap mais en même temps il fais partie d'une gamme moins cher donc c'est normal, l'espace transparent permet de voir la couleur et ou en est le rouge a levre, plutôt pratique.

J'aime beaucoup ce rouge a lèvre

image.jpg image.jpg
 
J'ai découvert ce rouge à lèvres il y a peut être 3 ou 4 ans car une fille dans mon lycée l'avait et elle me l'avait prêter pour que je le teste.

J'avais adoré le rendu sur mes lèvres donc lors de ma commande je me le suis pris.

Il s'agit d'un rouge vif. LE vrai rouge que tout le monde doit avoir dans ses tiroirs car il donne vraiment un look ultra glamour et très féminin.

Il a un fini mat mais il glisse très bien sur les lèvres. Il est très agréable à porter. Il tient super bien même si il faut faire quelques retouches dans la journée.

J'adore cette couleur qui est le Fearless.

DSCF2933.JPG
DSCF2934.JPG
 
On passe maintenant à une couleur beaucoup plus passe partout puisqu'il s'agit du Seductive.

Il s'agit d'un orangé tirant sur le marron avec des sous tons pêches.

Il est crémeux sans être trop gras. L'application est géniale. Il est également mat mais assez lumineux.

J'ai été quand même un peu déçue en le recevant car j'avais regardé des swatchs avant de me lancer et cela ne correspondait pas vraiment à ce que je m'attendais. Cela reste une très jolie couleur mais vous allez voir que j'ai pratiquement les 2 mêmes.

Il ira très bien avec tous vos maquillages qu'il soit chargé ou discret. Il tient bien même si il faut refaire quelques retouches.

DSCF2935.JPG
DSCF2936.JPG
 
On continue avec le rouge à lèvres similaire au Seductive et il s'agit du Charming.

Sur le raisin, les deux couleurs sont pratiquement les mêmes et une fois porté, je ne vois pas la différence.

Le Charming est légèrement plus rose que le Seductive mais vraiment faut avoir l'oeil dessus pour vraiment voir la subtilité presque invisible.

Plutôt déçue d'avoir pris les 2 car les swatchs montraient vraiment 2 couleurs différentes et au final ce sont les mêmes !

Il est joli mais pour moi un seul suffisait même si ces rouges à lèvres ne coûtent que 1€.

Si vous en possédez un des deux, ne prenez pas l'autre car vous serez déçu !

DSCF2941.JPG
DSCF2942.JPG
 
On passe maintenant à une couleur beaucoup plus passe partout puisqu'il s'agit du Seductive.

Il s'agit d'un orangé tirant sur le marron avec des sous tons pêches.

Il est crémeux sans être trop gras. L'application est géniale. Il est également mat mais assez lumineux.

J'ai été quand même un peu déçue en le recevant car j'avais regardé des swatchs avant de me lancer et cela ne correspondait pas vraiment à ce que je m'attendais. Cela reste une très jolie couleur mais vous allez voir que j'ai pratiquement les 2 mêmes.

Il ira très bien avec tous vos maquillages qu'il soit chargé ou discret. Il tient bien même si il faut refaire quelques retouches dans la journée (en même temps à part les encres à lèvres ou quoi il faut toujours faire une retouche donc bon).

DSCF2935.JPG
DSCF2936.JPG
 
On continue avec cette fois un gros flop !

C'est l'un des rouges à lèvres de la gamme à 1€ que j'ai mis en premier dans mon panier car la couleur en swatch était magnifique et je pensais que j'allais adoré.

ET bien au final pas du tout puisque je ne peux pas porter cette teinte. Pas parce qu'elle ne me va pas mais parce que le raisin à une texture vraiment bizarre comparé aux autres.

Il s'agit donc du Classy qui est un rose clair vraiment joli sur le raisin.

Il marque toute ma bouche car il ne s'applique pas bien. Il n'est pas homogène partout et il fait comme des paquets à certains endroits alors qu'à d'autres il va être presque inexistant. C'est assez bizarre mais c'est ce qu'il me fait même si j'hydrate bien mes lèvres et que je les exfolie.

Vraiment dommage car la couleur était vraiment sympa !

DSCF2937.JPG
DSCF2938.JPG
 
Le dernier que je possède est le Sociable.

C'est un sublime rose fushia tirant sur le rouge avec des micros paillettes argentées, rose clair avec des reflets bleutées.

Il est sublime avec un maquillage assez neutre pour vraiment attirer l'attention sur votre bouche. Je le trouve légèrement plus sec que les autres ce qui est dû aux paillettes. Il ne bouge pas du tout et tient super bien. Il faut juste en remettre au coeur des lèvres après avoir mangé.

Une fois appliqué sur mes lèvres, je l'oublie complètement car il ne me donne pas la sensation de porter quelque chose.

Je l'aime d'amour et j'en suis fan pour toutes les saisons de l'année !

DSCF2939.JPG
DSCF2940.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut