Rouge à Lèvres de Pb Cosmetics

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a donné son avis sur:

Rouge à Lèvres de Pb Cosmetics - Rouge à lèvres Pb Cosmetics

Ce rouge à lèvre est présenté dans un tube de couleur argenté et noir, un packaging très simple et féminin, que vous trouverez au tarif de 1 euros par pièce. L'interaction entre la couleur et le soin: quand le soin dimensionne la couleur et la couleur diffuse le soin.


Voilà un rouge à lèvres qui vous assure un équilibre parfait, grâce à des couleurs lumineuses et incontournables !
Il est très agréable à porter avec sa texture onctueuse, légère,...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde !

Je voulais absolument tester cette gamme de rouges à lèvres chez Pb Csometics car pour le prix, je ne savais pas ce qu'ils valaient. Je me suis donc laissée tenter par 2 couleurs: le rouge bordeau et le rose fushia pailleté qui est le seul que je vais vous présenter.

Quand je l'ai reçu, je me suis demandée si c'était bien la bonne marque car sur la tube il est écrit "Traitance Paris". Et j'ai regardé sur internet et j'ai su que la marque faisait les deux donc bon, j'étais quand même un peu dégoutée car j'ai acheté un produit PB et non Traitance quoi.

Le packaging est très simple puisqu'il est noir laqué rien de très extravaguent. Ce que j'aime bien c'est le petit bouchon en dessous qui est rempli de rouge à lèvres et qui permet d'une de repérer facilement la couleur sans ouvrir le tube mais aussi d'utiliser le produit avec un pinceau.

DSCF2302b.JPG
C'est un très joli rose froid avec des sous tons bleus et des grosses paillettes.

DSCF2303b.JPG
J'aime énormément ce rouge à lèvres mais franchement les paillettes sur les lèvres c'est une horreur car elles sont supers grosses. C'est très désagréable mais j'aime tellement la couleur que je passe outre.

Ils sont crémeux et tiennent plutôt bien sur les lèvres. La pigmentation est au top !

Vraiment pour 1€ je recommande !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut