Rouge à Lèvres - Luminelle de Yves Rocher

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a soumis une nouvelle ressource:

Rouge à Lèvres - Luminelle de Yves Rocher - Rouge à lèvres de la marque Yves Rocher

Ce rouge à lèvre est présenté dans un tube de couleur violet transparent un packaging très tendance et girly, que vous trouverez au tarif de 7 euros par pièce. Une couvrance modulable selon la teinte choisie. Une texture ultra-confortable qui vous assurera une tenue impressionnante.

Habillez vos lèvres avec ces couleurs tendance, des lèvres sublimes avec ce rouge à lèvres aux teintes intenses pour un look tendance et ultra-féminin !

Ce produit...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
Bonsoir à tous !

Lors d'un énième achat dans mon magasin Yves Rocher, il me manquait genre 1 ou 2€ pour ne pas perdre trop d'argent sur un bon d'achat et vu que j'avais 50% sur ces rouges à lèvres, j'en ai pris un.

Le packaging est vraiment moyen. Il en plastique, les couleurs ne sont pas géniales.. je ne suis vraiment pas emballée par le design. Il est tout petit donc il ne prendra pas beaucoup de place dans votre sac à main ou votre trousse de maquillage.

J'ai opté pour le numéro 41. Ah ça aussi ça m'énerve ! Lorsque vous allez en magasin et que vous swatchez les rouges à lèvres, il y a des noms et sur le tube que vous prenez, il n'y est pas et ça m'agace !

DSCF2284b.JPG
DSCF2285b.JPG
C'est un nude qui tire sur le mauve. Il réhausse la couleur de mes couleurs à la perfection. Il glisse très bien sur les lèvres. Il a un effet glossy pas désagréable. Il n'est pas super opaque mais je trouve qu'il est joli comme ça.

Son prix est beaucoup trop excessif je trouve comparé à certains rouges à lèvres que je possède et qui sont meilleurs.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut