Rouge à lèvres Miss Europe

Ilyana84

Membre Populaire
Ilyana84 a donné son avis sur:

Rouge à lèvres Miss Europe - Rouge à lèvres rose

Coucou les filles !

Pour porter ce rouge à lèvre il faut vraiment ne pas aimer la discrétion !

Afficher la pièce jointe 691300

Pour ma part je le porte seulement de temps en temps quand j'ai envie d'un maquillage très prononcé (pour rester à la maison personnellement car je ne sortirais pas avec).

Il est flashy et très féminin ! Parfois je l'applique très finement et parfois un peu plus épais. Selon mes humeurs.

Il a un effet glossy.

Il s'applique et se travaille facilement puisqu'il est...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

Ces rouges à lèvres ont été les tous premiers que j'ai eu et cela remonte bien à 10 ans je crois donc pour vous dire que je les connaît bien !

En ce qui concerne le packaging, il est vraiment de base et assez moche à vrai dire mais bon pour le prix je ne demande pas un truc super original.

DSCF2286b.JPG
Celui ci est un rose nacré très sympa que j'ai depuis quelques temps.

DSCF2287b.JPG
Je n'aime pas vraiment l'odeur qui est super désagréable, la texture est ultra collante lorsqu'on applique ce rouge à lèvres.

C'est vraiment dommage car la couleur est super jolie mais vraiment la texture me dérange et je ne l'applique pas souvent pour cette raison !

Peut être que ceux de maintenant ont une meilleure texture à voir, je testerais !
 
Bonjour tout le monde

Je vous présente le rouge à lèvre MISS EUROPE , qui date , ça fait longtemps que je m'en utilise pas , vu l'état vous pouvez constater en tout cas à l'époque je m'en servé beaucoup la preuve en photo .

Alors celui-ci il a une couleur un peu passe partout .
Il est entre le beige , marron clair , rose ^^

Pour le quotidien je le trouver pas trop mal

Il sont un peu dur à appliquer car il sont épais .

Je trouve qu'il sont une bonne tenue tout de meme ^^

C'est sur que ces rouge à lèvres sont un peu vieux et que maintenant il y en a des mieux =)

Leur prix sont pas très chère au alentour de 3 euros

Si vous voulez un rouge à lèvre pour tous les jours celui la est bien :D
Après tout dépend des gouts de chacune , à votre type de peau ect .. 20141012_094219.jpg 20141012_094258.jpg
 
Voici un autre rouge à lèvre MISS EUROPE .

Alors celui la ... lol
Il à un effet un peu plus rosé , un peu plus flashy à mon gout mais il est pas non plus fluo ^^

Il peut très bien s'appliquer au quotidient .
Sur la photo on vois qu'il est bien rose bizarre lol
Mais poser sur les lèvres il fait un peu moin rose que ça ..

Que dire de plus, il existe un large de choix de couleur chez MISS EUROPE .

Vous pouvez trouvez toute les couleurs pour un prix raisonable , et comme je vous disez en haut il sont un peu épais pour l'application mais il ont quand meme une longue durée

Il sont un petit gras , mais pour le prix il ne pas se plaindre non plus :D

Tout le monde peut se les procurer avec un prix d'environ 3 euros voila :D

Et excusez moi pour l'état des produit mais sa doit faire depuis la guerre que je m'en ser plus lol :D

Il etait bien caché en tout cas dans mon petit bazar :D 20141012_094142.jpg 20141012_094149.jpg
 
Bonjour

C'est encore moi a force de fouiller de partout dans mon bazar j'en retrouve des choses :D

Alors me revoila avec un rouge à lèvre miss europ ROUGE PETANT .
Alors celui la je l'utilise juste pour des délirs personelement je me verai mal avec un rouge à levre pétant comme ça tout les jours lol .

Apres il peut etre bien pour les petite ocasion je dit pas mais c'est pas trop trop mon truc hein =)

Les rouge à lèvre miss europe on beaucoup de choix de couleur des plus claires au plus foncé .
En tout cas pour le prix ils sont corect =)
Et puis encore désoler pour l'état mais comme je vous ai dit je me sert plus de celui ci je l'ai avez un peu beaucoup oublié =) 20141018_123152.jpg 20141018_123211.jpg
 
Coucou les filles !

J'ai retrouvé un rouge à lèvres de chez Miss Europe que j'avais un peu oublié au fond de mes tiroirs.

Il s'agit d'un orange très vif que j'ai peu porté et je ne sais même pas pourquoi je l'ai acheté puisque je ne porte pas ce genre de couleur.

Cela fait vraiment très peu de temps que j'ai commencé à accepter de mettre du orange sur mes lèvres alors que ce rouge à lèvres ça doit faire au moins 3 ans que je l'ai.

Il a un fini semi mat, il est assez crémeux sans être trop gras. Il est hyper pigmenté et tient plutôt bien !

Je l'ai porté par dessus un baume à lèvres en tapotant légèrement pour avoir un effet beaucoup plus léger et j'ai beaucoup aimé le résultat qui se rapprochait d'un pêche.

Vous avez beaucoup de choix de couleur donc allez faire un tour !

DSCF2955.JPG
DSCF2956.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut