Rouge à Lèvres Viva Glam de Mac

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a soumis une nouvelle ressource:

Rouge à Lèvres Viva Glam de Mac - Marque Mac rouge à lèvres

Ce rouge à lèvre est présenté dans un tube de couleur noir et rose, un packaging très classe et très tendance, que vous trouverez au tarif de 18 euros par pièce.

En 1994, M∙A∙C créait Viva Glam, un rouge à lèvres d’un beau rouge profond. Trois ans plus tard, M∙A∙C lançait Viva Glam II, un mauve légèrement rosé. Viva Glam III, couleur brun roux, a été lancé en 2000. Viva Glam IV, lancé en 2002, révèle des tons roses rehaussés d'or.
...​

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
Les rouge a levre viva glam de mac sont des edition limitées qui font partit d'un ensemble de maquillage .
Un peut plus cher que les rouge a levres traditionnel de chez mac i. S agit de collection signer par des célébrité j'ai personnellement un viva glam de la collection viva glam lady gaga.
Le plus
Le fait qu'il soit limité est que je l ai dans mon placard.
Le prix pas beaucoup plus cher que les rouge à lèvres des collections permanentes
Les packaging tres joli ou juste magnifique avec l autographes de la célébrités qui a collaborer a cette collection de maquillage .
Les couleur inedites tres intense et pigmenter
Texture toujours aussi cremeuse que les rouge a levre de la collection mac permanente
une tenue irréprochable , il tient tres bien meme si il faut faire une retouche apres avoir manger quelque chose
Les moin

Pas toujours facile des les avoir puisqu'il sont illimité.
voila la photo de ma petite merveille .


YIN4gE.jpg


QXsXSv.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut