Rouge à lèvres - Yves Rocher

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
BeautyByAmandine a donné son avis sur:

Rouge à lèvres - Yves Rocher - Rouge à lèvres de Yves Rocher

Découvrez la belle collection de rouge à lèvre irrésistibles d'une texture ultra-confortable qui tient et ne file pas. Vous trouverez toutes sorte de teinte, du nude au plus coloré, chaque rouge à lèvre à son occasion!
Ne contient pas de paraben. Testé sous contrôle dermatologique.

Lire la suite du test/avis...
 
P1070711.JPG
J'en ai 3 pour ma part, j'ai tout d'abord celui ci
P1070712.JPG
C'est le numéro 72, c'est une couleur un peux bronze très clair mais irisé.
L'application est vraiment top, le rouge à lèvre glisse très bien & ne fait pas de trace. Par contre, cette couleur ci n'est pas tout de suite opaque, il faut passer 2 fois au moins pour une plus belle couleur. Je ne suis pas super adepte de la couleur, mais c'est ma tante qui me la donné (elle avait commandé 2 fois la même). Je l'utilise de temps en temps mais uniquement en hiver car c'est une couleur chaude.

Le rouge à lèvre n'est pas gras du tout mais je ne le trouve pas très hydratant. Il a un effet sec sur mes lèvres.

Il tient bien mais comme tout rouges à lèvres, une fois qu'on bois & qu'on mange, il n'y a plus de rouge à lèvres sur vos lèvres, il faut donc en remettre assez souvent.

Le packaging est très épuré & très simple, c'est un simple capuchon blanc avec quelques fleurs mauves.
Le prix est raisonnable pour un rouge à lèvres, surtout que Yves Rocher fait très souvent des réductions.

P1070713.JPG
 
P1070717.JPG
J'ai aussi celui, ci que ma cousine m'a donné (vous allez vous dire que je ne les achète jamais lol) on lui avait offert & elle n'aimais pas la couleur, du coup vu que j'aime ce genre de couleur elle me l'a donné !

P1070718.JPG
C'est le numéro 14, un joli rose fushia, moi qui adore le rose, je le trouve sublime, il n'y a que cette couleur qui vas avec mes cheveux tout blond !

P1070719.JPG
Sur cette photo, la couleur est un peux déformée :/ désolé pour la qualité ! Il est assez foncé donc bien opaque, mais on peux mettre 2 couches pour un plus bel effet.

L'application est vraiment top, le rouge à lèvre glisse très bien & ne fait pas de trace.

Le rouge à lèvre n'est pas gras du tout mais je ne le trouve pas très hydratant. Il a un effet sec sur mes lèvres.

Il tient bien mais comme tout rouges à lèvres, une fois qu'on bois & qu'on mange, il n'y a plus de rouge à lèvres sur vos lèvres, il faut donc en remettre assez souvent.

Le packaging est très épuré & très simple, c'est un simple capuchon blanc avec quelques fleurs mauves.
Le prix est raisonnable pour un rouge à lèvres, surtout que Yves Rocher fait très souvent des réductions.
 
P1070759.JPG
Voici le dernier, celui par contre c'est moi qui l'ai acheté (oui j'en ai enfin acheté un hihi).

P1070758.JPG
C'est le numéro 22, c'est un joli rouge corail assez discret, j'adore la couleur, le rouge je n'en porte jamais mais ici le corail j'aime bien.

P1070760.JPG
Il est plus ou moins opaque, mais il y a mieux, il vaux mieux quand même poser 2 couches pour une meilleure opacité.

'application est vraiment top, le rouge à lèvre glisse très bien & ne fait pas de trace.

Le rouge à lèvre n'est pas gras du tout mais je ne le trouve pas très hydratant. Il a un effet sec sur mes lèvres.

Il tient bien mais comme tout rouges à lèvres, une fois qu'on bois & qu'on mange, il n'y a plus de rouge à lèvres sur vos lèvres, il faut donc en remettre assez souvent.

Le packaging est très épuré & très simple, c'est un simple capuchon blanc avec quelques fleurs mauves.
Le prix est raisonnable pour un rouge à lèvres, surtout que Yves Rocher fait très souvent des réductions.
 
Je possède deux rouges à lèvres de cette gamme ( nouvelle version des rouges à lèvres lumineuse )

Je trouve le packaging un peu plus cheap et moins solide que les anciens modèles... Ce n'est qu'une question de goût. Le tube reste tout de même assez jolie le capuchon est blanc avec des petites fleurs violettes et le nom de la marque écrit de la même couleur. C'est assez girly et mignon.

Les rouges à lèvres sont de moins bonne qualité que les anciens, il tiennent moins longtemps et sont moins couvrant. Les coloris sont tout de même très jolis. Ils sont au prix de 7 euros l'unité, je les trouve cher pour leur qualité en général surtout que le tube fait assez bas de gamme à mon goût. On trouve des RAL beaucoup plus beau et de bonne qualité pour moins cher que ça dans d'autres enseignes comme chez Kiko.

Voici des photos de mes deux rouges à lèvres je n'ai plus les noms mais je vous ait écrit les numéros :

image.jpg image.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut