rouge 6.66 à blond 10.21

Milène 79

Membre Actif
depuis plusieurs semaines je retourne le forum, pour prendre le plus d'infos possible...
et résultat je suis encore plus perdu

Donc j'aimerais un peu d'aide, pour passer de mon rouge bien dégorgé, (j'ai déjà fais 3 gommages, mais il reste toujours des reflets) à un blond platine, j'ai choisi la nuance 10.21 car je pense que après une déco, mes cheveux seront orange jaune, donc le irisé cendré devraient couvrir sans me rendre une couleur d'une autre planète...

je suis blonde de base , j'ai les cheveux fin et je veux revenir sur un ton froid, car j'ai la peau qui rougit facilement et avec le rouge des cheveux c'est pas terrible....

Est ce que quelqu'un peu me conseiller pour la déco, est ce que j'ai choisi la bonne teinte de blonde?

merci
 
bonjour, je ne suis pas coiffeuse mais je te conseillerai d y aller doucement. Un balayage ou plein de petites meches blondes. Comme tu n as pas poster de foto je ne pourrai te dire si ça choquerait. au pire fais une couleur blond foncé ou chatain clair avec de l irisé histoire d atténuer les reflets restant puis fais un balayage ou mèches dessus ça sera bien plus propre et beau ! voili voilou !! lol.
Je suis actuellement dans ton cas, j'ai du rouge et je compte procéder comme cela pour la suite car je veux un joli blond ;-)
 
20150525_151459.jpg voilà, une photo de ma base ...( on critique pas hein, ça ma coiffe des jours où, je reste à la maison, donc rien fais dessus lol)
la couleur est vraiment pas jolie, je ne pense pas que des mèches arrangent quoi que ce soit... en plus je laisse pousser, pour mettre mes extensions....

merci pour ta réponse, as tu une photo, histoire de comparer et de se suivre :) toi aussi, tu pars sur un 10.21?
 
alors moi j en suis loin car ils sont bien rouge et a certains endroits très foncé, je vais faire plusieurs masque o lait de coco, et peut etre un color off par la suite. Je repartirai sur une couleur plus neutre style chatain clair et dessus un balayage ombré. Je te poste ma couleur actuelle!! y a du boulot !! lol
 
color off? c'est quoi
je connais le colour out ou le colour B4 ...
moi, j'ai fais des gommages à base d'argile, c'est c que m'a conseillé la vendeuse de chez le grossiste où je vais... mais j'ai laissé plus longtemps que conseillé, sinon aucun résultats, en fait je crois qu'elle y connait pas grand chose, parce qu'elle m' a conseillé de faire un ton sur ton juste derrière le gommage, sauf qu'au vu de ma couleur, bein, le ton sur ton, on risque pas de le voir...
 
WIN_20150525_190109.JPG MDR!!!! la lumière n est pas bonne mais o soleil c est bien plus clair. Comme je t ai dit y a du boulot!!
 
fais qlq masques de lait de coco puis tu feras ta couleur mais attends d avoir plusieurs avis sur la couleur car moi je t ai conseillé chatain clair ou blond foncé .....................à voir si les filles sont du même avis ;-)
 
ah oui effectivement, tu as plus de boulot que moi je pense...
ok, merci de l'info, je ne connaissais pas du tout, c'est le même principe que ce que j'ai fais, et là aussi, ça ne m'a pas abimé les cheveux, ni même séché comme est réputé le B4, c'est pour ça que j'ai pu en faire 3 et que je compte en refaire au moins 1...
 
je vais attendre, peut être qu'une coiffeuse passera par là :)

c'est pas urgent, bien que j'aimerais que ça aille vite... mais je veux pas arriver au boulot avec des cheveux vert beurk lol

les masques de lait de coco, tu les achètes tout fait? et où ? chez un grossiste?
 
dans les grandes surfaces tout simplement, j ai un Intermarché pres de chez moi et ils y vendent du lai de coco en conserve 100% naturel sans conservateur et autres. Sinon carrefour marque Suzy wan.
 
coucou Milène 79 !! alors ? t en es ou???? moi j ai fait un effaceur a l eau chaude, ça donnait orange donc j ai fait une couleur noisette. J ai couper mes pointes et là je fais des soins. J attends début juillet et j attaque les mèches!!
 
c est pas omogène !! les racines sont plus foncées donc un balayage ombré serait pas mal!! enfin j espère!!!
 
alors de mon côté, j'ai refais un gommage, derrière j'ai fait un 9.1/9.2 et je me retrouve rousse lol, un peu comme tes pointes, mais sur toute la tête, j'avais aussi une démarcation, mais le gommage, à bien nettoyé les pointes qui étaient plus foncé, je te fais une photo demain, si le temps le permet...
prochaine étape, je pense faire un ton sur ton cette semaine et refaire une couleur le mois prochain, je pense que je vais encore gagner un ton et si il reste du roux, je ferais un 0.22 de schawrkopf, comme j'ai vu sur le fofo...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut