Rouge a levre de qualité

Axelle74150

Membre récent
Salut les filles !
Je sais je sais ce post reviens souvent, toujours les mêmes questions.. etc..

Je cherche un rouge à lèvre, dans les ton rose mauve, qui tiens et qui n'asseche pas (moi demander l'impossible ? Non..)
Et si possible en dessou d'une quinzaine d'euros !

Merci les filles de vos futurs réponse
 
Ya les macs mais bon ça rentre pas dans tes prix, essaie les kikos sinon
 
Perso je prend les sephora tenue 10h
Ils sont très bien et on a le choix au niveau teinte
 
Si c'est une fois en passant que tu l'achètes, alors prends un rouge à lèvres à texture "satin" chez MAC. Le Violetta est très joli. C'est un de mes préférés. :) Il a 3€ de plus que ton budget, mais si c'est une fois en passant, ça vaut peut être le coup, au moins, pour essayer. Pour tenir, il tient… :)
 
Je pense que je vais passer au MAC
Mais le problème c'est que j'habite sur Annecy et que je ne peu pas aller à Lyon pour passer chez MAC, et j'ai peur que les couleur ne soit pas fiable sur le site
 
Laisse tomber le site! Tu tapes ta référence de rouge à lèvres+swatch et tu vas sur Google images: tu auras tous les swatches possibles. En référence de swatch, tu as Temptalia, qui est très bien aussi. :)

Exemple: Girl about town swatch
hot tahiti swatch… etc :)
 
D'accord merci ! Font il des soldes ou promo ?
Je suis prête à commander mais si il font des promo dans peu de temps autant attendre !
Merci pour vos conseils les filles !
 
Hello,
Sinon il y a les rimmel de la collection de Kate Moss qui sont super, autrement, il y a les gemey maybelline color sensationnal qui sont géniaux et il y a chez Yves rocher rouge crème hydratant que j'ai trouvé pas mal du tout :)
 
Les Rouges à lévres sans transfert de chez sephora sont très bien ils tiennent longtemps ils sont a 10.95€ je crois ils se présente comme des glosses mais ont un rendu mat juste parfait =)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut