Rouge Allure Le Rouge Intense de Chanel

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a soumis une nouvelle ressource:

Rouge Allure Le Rouge Intense de Chanel - Rouge à lèvre intense Chanel

Ce rouge à lèvre est présenté dans un tube de couleur argenté et violet, un packaging très féminin, que vous trouverez au tarif de 19 euros par pièce. L'interaction entre la couleur et le soin: quand le soin dimensionne la couleur et la couleur diffuse le soin.


Avec sa gamme de teintes franches et lumineuses, plus intenses que jamais, ROUGE ALLURE offre un maquillage éclatant et satiné, à la tenue parfaite, dans une texture ultra-fine et...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
Bonjour :) je viens partager mon avis sur ce rouge à lèvres Rouge Intense de Chanel.
Il se présente dans un packaging très élégant, très classe comme à l'habitude de le faire Chanel.

Noir laqué et packaging doré pour mettre en valeur les teintes des raisins des rouges à lèvres tout est vraiment très luxueux tout comme leur prix mais ça fait du bien de se faire plaisir parfois chez les grandes marques telle que Chanel ;-)

Le raisin du rouge à lèvres est généreux et révèle une pigmentation et intensité superbe !
La texture est crémeuse, agréable à poser et qui marque bien des le premier passage du bâton sur les lèvres.
La pigmentation est au rendez vous pour la teinte que je possède, l'odeur du rouge à lèvres est agréable.
Tenue très bonne, démaquillage simplifié et pour finir le rendu sur les lèvres après l'avoir posé : génial !

De quoi sublimer son maquillage quotidien.
rapport qualité prix au top je recommande fortement ces rouges à lèvres ;-)
 

Pièces jointes

  • DSC_0571.jpg
    DSC_0571.jpg
    613.9 KB · Affichages: 58
  • DSC_0573.jpg
    DSC_0573.jpg
    591.5 KB · Affichages: 50
Ce rouge a levres ma été offert par ma belle soeur qui ne trouve pas la teinte de celui ci a son gout.
personnelement je prefere les rouge a levre dior plutot que chanel.
La couleur est tres jolie un joli rouge foncé comme j'aime . depuis je ne porte plus que des rouge a levres foncé.
je trouve le prix tres cher mais il reste dans les meme gamme de prix que pour un dior.
j'aime beaucoup le packaging de celui ci qui sort de l'ordinaire mais qui ressemble au dior ou tout le tube sort du packaging .
le signe x sur le dessus du packaging fait tres classe.
par contre la texture je n'aime pas plus que ca . un peu reche par rapport a mes autre ral de grande marque.
pour conclure j'aime beaucoup ce rouge a levre pour la couleur et le packaging . la tenue est bonne mais la texture ne me correspond que tres peu . dommage pour le prix .
PJWH9W.jpg
2jZ3Wh.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut